Bug application

  • Auteur de la discussion DeletedUser43894
  • Date de début

DeletedUser43894

Guest
Voila, juste pour signaler que c'est bon, l'application bug H24, tu te fais attaquer, t'as 1 notif sur la 22 eme attaque...
j'étais sur Sidon, 31 attaques de passer, on m'a passoire sans aucune notif et sur la 32 eme surprise !!!! LA NOTIFICATION.
Donc maintenant, je reviendrai quand grepo aura décidé qu'avec tout le pognon qu'on leur donne en gold, ils pourront faire un jeu et une application qui marche...
 

DeletedUser58578

Guest
moi ca marche très bien. ca doit être ton téléphone. Si tu as un iphone c'est sûr que ca va moins bien marcher
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
J'ai eu le même souci alors que d'habitude elle fonctionne parfaitement. Et visiblement je suis loin d'être le seul...
 

DeletedUser43894

Guest
Je suis désolé mais je suis sur IPhone 11 Pro donc loin d’avoir un tel de merde....
Et moi je dis que ça vient juste du serveur...
InnoGames a décidé de faire un X6 mais ils savent pas faire.... le jeu bug a 23h au moment du BN, pareil en sortie de BN a 7h.... sans compter les bug de l’application.... la ca fait beaucoup... on crash du pognon en gold pour ne pas avoir un minimum de service....
Ça sert à rien de sortir un serveur tous les mois pour déjà pas avoir une stabilité sur ceux qui existent déjà.
Je reviendrai lorsque ça merdera plus
 

DeletedUser58578

Guest
c'est marrant pour moi les serveurs ca marche très bien sur mon pc. On dirait que ca vient de la machine
ps : ragez pas les filles
 

DeletedUser58609

Guest
mdr tu vas pas nous faire croire que tu arrives tout le temps a te co sur grepo sans problème^^
je me souviens d'y a qq jours ca buggait sur ton ordi et ca te disait : "pseudo inconnu" quand tu voulais te connecter ;)
 

DeletedUser58578

Guest
bah oui tout le monde a des buggs. et des moments où on peit pas accéder au serveur. Sur tous les jeux en lignes il y a ca. c'est normal. Arrêtez de cracher sur innogames. Si vous êtes pas contentes les girls allez jouer à agar.io
 

DeletedUser58609

Guest
Sur tous les jeux en lignes il y a ca. c'est normal.
oui, de temps en temps c'est normal, mais pas 2 ou 3 fois par semaine je trouve pas ca normal... soit ils s'occupent de bien gérer grepo soit ils arretent c'est tout, si ca continue comme ca y a de plus en plus de joueurs qui vont arreter... C'est d'ailleurs déjà le cas...
 

DeletedUser43894

Guest
Je suis complètement d’accord avec toi!
moi en plus je gold pas plus que ça... les start je les gold pas je gold que les events et c’est 50€ par évent ce qui correspond à un jeu console tous les 1 mois et demi....c’est pas ouf
 

DeletedUser58578

Guest
cerise de groupama je te signale pour vulgarité et et manque d'intellignence
 

DeletedUser58609

Guest
mtn y a que 10k joueurs par mondes mais avant ca pouvait aller jusqu'à 30k...
 
Haut