Bug au niveau du forum de l'alliance

  • Auteur de la discussion Teshima
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Depuis quelques temps j'ai constaté un bug qui m'empêche d'avoir accès à certaines parties du forum de mon alliance. Certains onglets s'affiche une seconde puis disparaisse. J'ai essayé de me déconnecter, j'ai fait un nettoyage de disque ( nettoyage des fichiers temporaires, etc ) mais rien n'y fait. Donc si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème qui commence à devenir gênant :x ?

Merci d'avance

Teshima
 

DeletedUser

Guest
as tu de grosse flèches sur les côtés ?

si oui il sont peut être décalé
 

DeletedUser

Guest
Bah justement non et le dernier onglet bug lui aussi, il est comme mal ajusté voire un peu découpé.
 

DeletedUser

Guest
si tu joue avec la molette de ta souris et CTRL est ce mieux ou pas
 

DeletedUser

Guest
Non ca ne change rien :/. Petit screen :

1273658295.jpg


Comme tu le vois le dernier onglet est mal positionné et je sais que certains onglets sont manquants.
 

DeletedUser

Guest
tu utilise quelle navigateur ?
il serait bien que tu face un essaie avec un autre
 

DeletedUser

Guest
J'utilise Internet Explorer. J'ai fait un test avec Mozilla et tout fonctionne, j'y avais pas pensé merci ^^.
 

DeletedUser

Guest
tu es le seul de ton alliance ou il y en d'autres avec le même problème ?

(sinon tu peux toujours essayer dans le navigateur de Vider le Cache)
 

DeletedUser

Guest
Ctrl f5 vide le cache du navigateur. Sinon il faut tenter en vidant les cookies.
 

DeletedUser

Guest
CTRL F5 vide le cache mais ne reinterprète pas la page (c'est une verif des versions et date de la page, images etc...)

passer par le menu pour vider le cache (en étant sur about:blank par exemple ou en fermant le navigateur) est beaucoup plus propre...

on sait jamais il faut essayer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai vider le cache et supprimer les cookies mais rien n'y fait :x. Et je ne sais pas si d'autres membres de mon alliance rencontrent ce problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut