[Faux bogue] Bug culture

  • Auteur de la discussion DeletedUser57406
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57406

Guest
Bonjour,

Sur Sidé, j'ai un problème sur l'affichage culture. Je ne vois que 6 villes apparaitre sur 121 avec les possibilités de festival, jeux olympiques, marches triomphales et théâtre uniquement pour ces villes.

J'ai regardé sur Héliopolis où je joue également. Je n'ai pas ce problème. J'ai changé de navigateur, mais ce n'est pas non plus lié au navigateur. Pouvez-vous corriger ce bug qui est handicapant pour la suite?

Je viens de relancer l'ordinateur. C'est réglé. Même si je ne comprends pas pourquoi, le problème est résolu

Le problème de ce matin vient de revenir et malgré un redémarrage de l'ordinateur, pas moyen de retrouver toutes les villes culture. Cette fois-ci, j'en ai 22/121
 

Fichiers joints

  • Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    522,1 KB · Affichages: 9
  • Screenshot_2.png
    Screenshot_2.png
    701,3 KB · Affichages: 8
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58602

Guest
Tu es probablement sur un groupe de ville. Tu as utilisé la fonctionnalité de l'admin pour avoir des groupes. Les groupes s'ppliquent aussi pour les autres fonctionnalitésde l'admin comme les marches ou les festivals.
Resélectionne une ville hors d'un groupe et tu devrais avoir toutes tes villes.
 

DeletedUser57406

Guest
Merci Finrod. C'est exactement ça. Je n'avais jamais fait de groupes de villes. C'était un peu flippant, car j'avais besoin des points de cultures pour une colo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut