[Résolu] Bug d'affichage de l'infobulle des villes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46511

Guest
Ce bug a été remarqué en 2.89
Serveur : Abdère mais je ne suis sur aucun autre monde le problème peut aussi etre sur les autres mondes
* Navigateur : j'utilise chrome mais le bug se présente aussi sur mozilla et explorer
* Description détaillée : L'infobulle des villes dans la vue de l'ile ne s'affiche pas si la ville est réservé par une personne de notre alliance ou d'une alliance en pacte.
* Reproduction :SI on met la souris sur une ville reservée par vous votre alliance ou une alliance en pacte l'infobulle de la ville ne s'affiche pas mais si cette ville n'est pas réservée par vous votre alliance ou une alliance en pacte l'infobulle de la ville s'affiche.
* Screen : ScreenHunter_04 Jun. 17 11.23.jpgScreenHunter_05 Jun. 17 11.23.jpg
* Scripts : j'utilise le script grepolistoolkit sur chrome mais sur explorer et Mozilla je n'utilise pas de script et le bug est présent
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour Sté-té,

Je n'ai malheureusement pas réussi à reproduire ce problème, avez-vous essayer de réaliser les manipulations suivantes : Ctrl + F5 ou Ctrl + Alt+ Suppr ?

Bonne journée
Pépé
 

DeletedUser46511

Guest
Le bug ne se présente que si la ville est réservée par un joueur d'une alliance en pacte si la ville est reservée par un joueur de sa propre alliance le bug ne se produit pas.
 

DeletedUser48787

Guest
j'ai le même bug sur tara
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43541

Guest
Bonjour,

Depuis la mise à jour je constate également le même bug sur Taras.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Rien ne s'affiche au survol..

* Pseudo : Dark-shadow35
* Serveur : Olynthe
* Navigateur : Google Chrome
* Description détaillée : Je viens de m'apercevoir, sur le jeu, qu'une personne d'une alliance avec qui j'ai un pacte+partage des réservations avait réservée une ville sur mon île. Or, au survol, rien n'apparaît. Je dois cliquer dessus pour pouvoir voir qui l'a réservée. C'est assez gênant car ça me fait perdre un peu de temps.

* Manipulation effectuée : Aucune?
* Reproduction : Survol sur une ville réservée par un autre joueur
* Screen :
bug.png

* Scripts : Grepolistoolkit
 
Dernière édition:

DeletedUser46377

Guest
Bonjour, je fusionne les deux bogues traitant d'un même sujet.

Merci de me confirmer si les bogues existent sans les scripts.

Bonne journée
Pépé
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour !

Le bogue est-il toujours présent avec la version 2.90 ?

Bonne journée
Pépé
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.
comme marqué dans mes commentaires sur la version, je ne l'ai plus sur mochlos depuis celle-ci.
 

DeletedUser46377

Guest
Ok !

Le problème étant résolu, je ferme le sujet.
Je reste disponible pour d'éventuelles question ou ré-ouverture du sujet.

Bonne soirée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut