[Signalé] bug d'affichage depuis la mise à jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser59167
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59167

Guest
* Pseudo : yenyen44
* Serveur : Istros
* Navigateur : Internet Explorer habituellement et la Modzilla
* Description détaillée : bug d'affichage sur pc, impossibilité d accéder aux villes, pas de rapports dynamiques de combats pour les conquêtes, changement de villes impossible à faire.
* Manipulation effectuée : rien. le bug est la depuis la mise à jour de ce midi. ce matin aucuns problèmes
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème)
* Screen :
* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s))
 

DeletedUser59167

Guest
bonjour,

bon j'ai essayé de décrire au mieux les bugs qu il y a eu depuis lamise a jour. par contre aucun problème sur téléphone. de plus apparement je ne serais pas le seul dans ce cas la

j essaie de faire les screen. je suis dessus ^^ mais je galère a montrer cela. c est pas facile.

je viens de faire 2 screens. impossible de télécharger les 2 fichiers PNG
 

DeletedUser54122

Guest
envoie ce ce que tu peux en photo ici, sinon envoi les captures d'écran du phone au support via ton application mobile
 

DeletedUser59167

Guest
sur téléphone, aucun bug.

uniquement sur pc peu importe le navigateur. et non je n arrive pas a télécharger les screens ! grrrrrr :)

vRnWb


https://goopics.net/i/vRnWb
https://goopics.net/a/tEumVg4D

j ai fais au mieux, J ignore si vous allez voir les soucis ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58474

Guest
J'ai exactement le même problème suite à la MAJ, mais ça me le fait tout le temps après chaque MAJ !
 

DeletedUser59167

Guest
comment fais tu pour régler le problème alors vu qu'il y a une mise à jour par semaine?
 

DeletedUser58474

Guest
Je demande à ce que le problème soit régler puis je joue ... mais là toujours rien, ça m'énerve
 

DeletedUser59167

Guest
regardez bien les 2 photos :
les troupes ne sont pas affichées. de plus il manque des choses en haut a gauche. et regarde bien attentivement la seconde photo. la divinté a changé, le nom de la ville est tjr le même, et sur l onglet de la page internet j ai bien changé de villes ...
 

DeletedUser59169

Guest
Bonsoir,
depuis la fin de semaine dernière, je rencontre toujours le même problème à chaque connexion. Une fois connecté, j'accède aux mondes sans pb mais une fois dans un des mondes, l'application me renvoie vers la page d'accueil. Sans aucune action, rien ne se passe, par contre dès que je vais sur le forum, ouvre un bâtiment ou ai une action quelconque, je me retrouve sur la page d'accueil et doit revenir dans le monde. Au bout de 3 ou 4 retour vers la page d'accueil, j'ai un message d'erreur
Autant dire, impossible de jouer.
message affiché au final quand je suis complétement déconnecté:
"Erreur durant le chargement de cette page

Nous avons tenté de charger cette page plusieurs fois, mais le problème de ce site persiste et des tâches plus importantes doivent vous attendre. Aussi, plutôt que de continuer à l’infini, réessayez ultérieurement"

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool.
Merci et bonne soirée.
 

DeletedUser59167

Guest
apparemment il y aurait plusieurs cas. l info a été remontée? on verra ce que cela va devenir :)
 

DeletedUser58474

Guest
Ça à l'air d'être revenu dans l'ordre, sauf le changement de ville, impossible de changer de ville par l'outil en haut pour ma part ! Je suis obligé d'aller sur mon profil et choisir la ville pour y accéder sur DION

Sur LE DERNIER MONDE SORTI j'ai tout les problèmes ... MAJ de merde

LE JEU EST INJOUABLE !!!!!!!!!!!!

Bug de tout sur DION ça m'affiche les unités d'une autre ville, impossible de changer de ville
LENTINI bug partout, impossible de voir sa ville, possibilité de rien faire ! super

Surtout pour une MAJ très utile !!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

sone359

Guerrier Troyen
Tu as essayé de changer de navigateur ? J'ai un joueur dans mon alliance qui avait les mêmes bug pour qui ça a marché.
 

DeletedUser58474

Guest
Toujours rien réglé, il [font] quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut