[Signalé] bug d'affichage depuis la mise à jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser59167
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58474

Guest
Aucun script, je suis sur internet explorer ! Et je n'en changerai pas de navigateur car tout marcher très bien avant la MAJ
 

DeletedUser4338

Guest
Bonjour,

Je suis également sur Internet exploreur et j'ai le même souci depuis la mise à jours.

Si une solution pouvait être trouver parce que Lentini sort de la protection demain et c'est assez complexe de continuer comme ça :)

Mika
 

DeletedUser4338

Guest
Je suis sur mon lieu de travail pendant 1 à 2 mois et le seul navigateur dispo est celui là.

Après inno est sensé faire fonctionné leur jeux sur tous les navigateurs.
 

DeletedUser22138

Guest
On ne vous demande pas de changer de navigateur définitivement, loin de là.

Mais pas expérience, les bogues qui sont en lien avec des navigateurs bien spécifiques sont plus difficilement détectable et donc plus compliqué à solutionner rapidement.

C'est donc pour cela que nous vous demandons, à titre provisoire, de changer de navigateur pour que votre expérience de jeu soit la moins désagréable possible. Je peux comprendre que cela vous déplaise fortement car on a tous nos habitudes mais actuellement, à notre échelle nous ne pouvons rien vous proposer de mieux.

Néanmoins, je relancerai les CM sur ce bogue dès demain matin afin de savoir si ils ont de nouvelles infos.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous ;)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Les développeurs sont au courant du problème avec Internet Explorer et travaillent actuellement dessus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 

DeletedUser58474

Guest
Bonjour,

Les développeurs sont au courant du problème avec Internet Explorer et travaillent actuellement dessus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je demande 10000000 or pour le gène occasionné
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Avertissement pour Yellow Claw, veuillez s'il vous plait mesurer vos propos à l'avenir, sinon l'accès au forum vous sera retiré.
Vous pouvez donner votre avis, critiquer, etc mais cela ne vous empêche pas de rester courtois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58474

Guest
Oui bah on a le droit du ras le bol, non ?
Si le jeu fonctionnais bien j'aurais rien dit !
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Vous avez le droit au ras le bol en effet, vous n'avez par contre pas le droit d'insulter ou de manquer de respect à qui que ce soit.
Le ras le bol n'excuse pas tout et vous pouvez l'exprimer sans utiliser des propos déplacés.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Normalement le problème devrait être résolu pour les utilisateurs d'Internet Explorer. Pouvez-vous le confirmer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut