[Résolu] bug d'affichage ! Impossible d'accéder au jeu !

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
Pour info, vous êtes chez quel opérateur internet ?

Il y avait eu l'année dernière un problème semblable tous le long d'un week-end où chaque joueurs étant chez SFR ne pouvaient plus se co

Là y a moyen que ça fasse pareil peut-être..
 

axel68200

Conteur Homérique
SFR mais c'est depuis jeudi soir un peu long le weed kend

Je vais sur edge sa marche en tout cas a certain moment car avant de 19h j'usqua 23 ma page sauté
 

DeletedUser27833

Guest
Bon alors soit beaucoup de mecs rattachés à SFR et Free dans certaines régions de france ont des problèmes et ne peuvent pas se co (oui oui c'est une hypothèse tout à fait plausible :eek: ), soit le jeu déconne vraiment depuis quelque temps :confused:

Ceci dit je ne sais absolument pas quoi faire de plus pour essayer d'une manière ou d'une autre chercher un moyen d'aide..
 

DeletedUser58474

Guest
Salut bro, je pense que le problème vient du WIKO

Cordialement

Heu le problème vient du site par ma tablette et non du site par le wiko ^^

Pour info, vous êtes chez quel opérateur internet ?

Il y avait eu l'année dernière un problème semblable tous le long d'un week-end où chaque joueurs étant chez SFR ne pouvaient plus se co

Là y a moyen que ça fasse pareil peut-être..

Je suis chez FREE
 

DeletedUser27833

Guest
plusieurs joueurs de ma connaissance ont également des problèmes sur des réseaux liés à FREE, y a ptetre un lien..
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, avez-vous essayer CTRL+shift+R ? Est-ce que le problème persiste dans un onglet de navigation privée ?
 

DeletedUser48357

Guest
Euh je viens de reprendre le jeu après une semaine en Italie et je vois qu’il y a plus de la moitier de mon alliance qui n’arrive pas à jouer (ça se vois rien qu’au stat) j’ai pas envie de devoir recy plus de 2000 villes comme ça donc si ça pouvais être résolu assez rapidement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut