[Résolu] Bug de connection

  • Auteur de la discussion DeletedUser55698
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55698

Guest
*Pseudo : Ischyri Kai Tharraléa
*Serveur : Olous
*Navigateur : Internet explorer
*Description détaillé : bug de connections sur différent mondes, des que l'on veut faire une action le petit rond avec G tourne tourne tourne ....
*Manipulation effectué : Aucune
*Reproduction : essayer de faire une action IG
*Screen : Aucun
*Scripts : aucun actif actuellement.
 

DeletedUser19733

Guest
Toujours d'actualité et y'a t-il d'autres mondes touché?
 

DeletedUser

Guest
J'ai été touché aussi... le pire 3min avant une attaque... j'étais fou !

m'enfin, j'ai contacté le support pour savoir, sur le ticket c'est écrit "répondu", par contre je ne vois aucune réponse !

Des avis là dessus, sur le fait de ne pas voir la réponse !?
 

DeletedUser3195

Guest
Sur Pagases, des laggs à différentes heures dans la journée qui continue encore ce soir.
Assez récurrent à minuit d'ailleurs, pas la première fois que cela m'arrive (mais sans doute due au bonus journalier + l'évent de Noël, enfin supposition)
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour, bogues encore effectifs à l'heure où je vous parle? :)
 

DeletedUser3195

Guest
Apparemment. Mais comme je l'ai dis, c'était pas tout le temps mais pendant 5 min (max) à différentes heures.
Depuis que je me suis co, aucun soucis.
 

DeletedUser

Guest
Yep encore une fois... ça commence à devenir injouable là... surtout quand on se fait attaquer et/ou on doit envoyer du soutien !
 

Natalia27

Conteur Homérique
Pagases encore en rade
smiley_emoticons_motz.gif
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Pareil pour moi mais seulement sur Pagases, remarque ca lagg pas ça a complètement arrêté de fonctionner. Quand j'essaye de me reconnecté on me dit "Veuillez réessayer plus tard" je veux bien mais j'ai une colo en cours =)
 

DeletedUser39839

Guest
Merci pour vos retours.

Les équipes ont procédé à une amélioration des performances du jeu sur le monde Pagases, normalement, cela devrait mieux fonctionner.
N'hésitez pas à nous tenir au courant via le support ou via le forum si vous notez des évolutions. :)

Bonne journée et bon jeu!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut