BUG DES SCRIPTS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19678
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19678

Guest
Depuis 10 jours, les scripts de stats ne fonctionnent plus et selon le site "GREPOLIFE" Innogames en est responsable...
Capture lentini bug stat.JPG
Traduction:

Chers utilisateurs de GrepoLife! Actuellement, nous avons des problèmes techniques avec certains mondes de jeux. En réalité, des problèmes se produisent du côté de l'API Grepolis. Certains serveurs de jeu ont juste arrêté de mettre à jour les données des mondes. InnoGames est conscient de ce problème et s’engage à le résoudre dans un avenir proche. Nous ne pouvons qu'attendre .. Désolé pour le désagrément, GrepoLife.

On fait quoi alors? On espère un rétablissement pour quand?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Les scripts ne sont pas développés par InnoGames. S'ils ne fonctionnent plus suite à un bug, celui-ci finira certainement par être corrigé. S'il s'agit d'une modification faite dans une mise à jour, c'est au script de s'adapter.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser60389

Guest
S'ils ne fonctionnent plus suite à un bug, celui-ci finira certainement par être corrigé

Oubliez pas de dire aux développeurs d'Innogame que l'application n'est pas un script privé et qu'elle devrait être gérée par eux, on a l'impression qu'ils ne sont pas au courant de ça ..... Ils doivent peut être pensés que c'est comme un script privé quelqu'un d'autre va devoir gérer les pbs? Ça pourrait expliquer pourquoi des bugs datant d'il y a bientôt 2 mois sont toujours pas réparés (son de l'appli qui se met automatiquement, alarme en carton etc ...)
 

DeletedUser59336

Guest
2 mois pour l'appli?
j'ai deja noté que mon alarme ne fonctionnait plus depuis la MaJ pendant les merveilles sur kastoria au mois d'octobre.

quand au script,sur la canée,il dit que le joueur n'existe pas
 

DeletedUser60389

Guest
Pour les derniers bugs ouais, l'alarme bien qu'elle n'ait jamais été parfaite fonctionnait à peu près (un peu de retard dans les notifs pour les offs courtes mais ça allait encore), maintenant le son est éclaté sur l'appli il se met toujours en route et le son des notifs pour l'alarme n'existe plus

Mais bon ils font de leur mieux haha comme l'a dit @Natalia27 des personnes exté à Inno sont capables de réparer ce pb mais eux non alors qu'ils ont toutes les données
 

DeletedUser60491

Guest
Les problèmes sur les différents sites/outils externes au site officiel de Grepolis.fr ne fonctionnent plus depuis la maintenance qu'il y a eu, il y a maintenant une petite dizaine de jours.
Peut-être un problème au niveau des API de leur site. En tout cas, le staff d'Inno Games n'y peut rien. Il te faudrait savoir si les développeurs des sites externes travaillent afin de réparer leurs bugs ou non.

Du coup, s'il y a quelque chose à signaler, c'est aux responsables de GREPOLIFE & cie et non ici.

Sujet inutile donc ;)
 

DeletedUser60715

Guest
Peut-être un problème au niveau des API de leur site. En tout cas, le staff d'Inno Games n'y peut rien
C'est là où tu fais erreur Raphaëlo. Comme tu dis, les problèmes sont apparus depuis la maintenance qu'il y a eu il y a plusieurs jours. Et depuis cette maintenance, il a été constaté que les exports périodiques des données (toutes les heures initialement) ne sont plus effectués par Innogames.
Le problème n'est donc pas du côté des éditeurs externes, mais bien du côté d'Innogames.

Tu peux librement te rendre sur le site de Grepolife pour vérifier, ils indiquent bien que pour certains serveurs, les exports des données des mondes se sont arrêtés.

Ce sujet n'est donc pas inutile. La résolution de ces bugs relève bien d'Innogames, et non des éditeurs externes.
 

DeletedUser40882

Guest
Les sites externes n'ont pas les moyens de s'adapter aux mises à jour qui modifient les exports de données, du moins plus autant qu'au début de Grepo.

Ils sont pourtant un élément important de ce jeu, s'ils disparaissent faute de moyen de s'adapter, c'est une partie de la vie du jeu qui disparaît avec eux.

C'est dans l'intérêt des joueurs et d'Innogames de trouver une solution au problème.

Pour Hyperborea: GrepolisToolkit ne s'adapte plus sur l'export de données depuis début mai, grcrt.net et drolez.com ne sont plus à jour depuis 10 jours.
 

DeletedUser60781

Guest
bonjour a tous

depuis la mise a jour de grepolis, j'ai GRCRTOOLS qui ne fonctionne plus et je voulais savoir pourquoi et si quelqu'un sait pourquoi

merci
 

DeletedUser59135

Guest
bonjour a tous

depuis la mise a jour de grepolis, j'ai GRCRTOOLS qui ne fonctionne plus et je voulais savoir pourquoi et si quelqu'un sait pourquoi

merci

Il suffit de lire le sujet et tu auras ta réponse. Pour faire simple, les serveurs Grépolis envoyaient des infos régulièrement et depuis la dernière mise à jour, certains serveur n'envoient plus ces informations.
 

DeletedUser31418

Guest
Bonjour,
Les modés auraient-ils des infos sur cet état de fait? En termes précis?
Si oui, ce serait assez sympa de communiquer! Merci!
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Les scripts, sites externes ou autre ne sont pas développés par InnoGames, ni gérés par nos développeurs. Il y a effectivement un soucis au niveau API qui sera corrigé dans la mise à jour de demain. Mais je ne peux pas vous assurer que les scripts ou autres refonctionneront immédiatement.
 

DeletedUser31418

Guest
Les scripts, sites externes ou autre ne sont pas développés par InnoGames, ni gérés par nos développeurs. Il y a effectivement un soucis au niveau API qui sera corrigé dans la mise à jour de demain. Mais je ne peux pas vous assurer que les scripts ou autres refonctionneront immédiatement.
Merci beaucoup pour cet éclaircissement coupant court aux rumeurs!
 

DeletedUser19678

Guest
Les scripts, sites externes ou autre ne sont pas développés par InnoGames, ni gérés par nos développeurs. Il y a effectivement un soucis au niveau API qui sera corrigé dans la mise à jour de demain. Mais je ne peux pas vous assurer que les scripts ou autres refonctionneront immédiatement.


Heureusement qu'ils ne sont pas gérés par vos développeurs,quant on voit avec quelle lenteur ils bossent...Je dis cela sans agressivité ;)
 

DeletedUser12864

Guest
Les scripts, sites externes ou autre ne sont pas développés par InnoGames, ni gérés par nos développeurs. Il y a effectivement un soucis au niveau API qui sera corrigé dans la mise à jour de demain. Mais je ne peux pas vous assurer que les scripts ou autres refonctionneront immédiatement.

Merci car les données ne sont plus mises à jour depuis le 13/06 ...

Cordialement
 

DeletedUser19678

Guest
Les scripts refonctionnent mais pour GRC tools l'historique des stats a été perdu en chemin....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut