Bug du sénat

  • Auteur de la discussion DeletedUser2101
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2101

Guest
Bonjour tout le monde.

Mon problèmes est celui-ci:

Mes 3 ressources sont supérieurs à 2000 et j'ai 61 villageois en rab.
Le problème c'est que je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à acheter de bâtiment, même le plus petit qui me coûte 240 en bois, 300 en pierre et 420 en argent.
Ma liste d'attente de bâtiments est vide.Contrairement à cela j'arrive a m'acheter des troupes qui sont déduit sans problèmes de mes ressources.

Quand je vais dans le sénat il est écris "Impossible" pour chaque construction.Et quand je pointe ma souris dessus il me dit que j'aurais les ressources plus tard alors que j'ai tout le nécessaire en ressources et villageois pour construire et améliorer.

Besoin d'aide rapidement pour faire partir ce bug.

Dans l'attente d'une aide
 

DeletedUser

Guest
Bonjour frisette :)

Si tu as les ressources et l'espace de ferme, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas. Ou plutôt, aucune bonne raison ;)

Je ne vois pas d'autres explication que le dysfonctionnement, et pour régler le soucis je ne peux que te conseiller d'adresser un ticket au support.

Gentiment,

Tartelance.

PS : pardon, mais avant ça, as-tu essayé de vidé le cache? cela règle souvent les petits bloquages passagers...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1635

Guest
Quel niveau est ton Sénat ? N'est-il pas arriver au bout de son évolution (niveau 25) ?
 

DeletedUser

Guest
essaie de vider ton cache le blocage vient peut être de la
 

DeletedUser

Guest

Je me permet d'intervenir pour appuyer le propos de willy64, essai de rafraichir ton cache (CTRL + F5) avant de contacter le support.

 

DeletedUser2101

Guest

Je me permet d'intervenir pour appuyer le propos de willy64, essai de rafraichir ton cache (CTRL + F5) avant de contacter le support.


Frisette: J'ai essayer CTRL+ F5 et ceci ne règle toujours pas le problème :/ . Je me suis aperçu que les ressources affichées en haut de mon écran ne correspondait pas avec les demandes de ressources de mon sénat quand j'essayai d'améliorer un bâtiment.
Il y a en quelque sorte deux temporisations différentes . Une pour le sénat qui elle est virtuelle et invisible et une autre qui est déjà apparente en haut de mon écran (situation normale) pour le reste de mes dépenses de ressources(militaires).

Je me sent vraiment dans l'embara pour gérer mes resources, je ne sait plus quoi faire.C'est le bazard.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2101

Guest
Bonjours tout le monde.
Le problème est réglé.

J'ai laissé mes 3 ressources progressé jusqu'au seuil maximal de mon entrepôt (attente de 12h comme même :-/ ).
Une fois tout à bloc, le bug avait disparut. Et maintenant je peut jouer tranquillement.

Bon courage pour la suite ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut