[Résolu] BUG du serveur kelenderis

  • Auteur de la discussion DeletedUser60427
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60427

Guest
Bonsoir cela fait 2j d'affilé que le serveur subit des bugs et rame à mort à partir de 20h.

Heureusement nous sommes en PDD donc c'est juste désagréable.

Du coup serait il possible de régler ça rapidement ? Car perso à la fin de la PDD je me vois mal lancer des attaques ou def dans ces conditions.

Merci à vous

Bonne soirée
 

liranouk

Magistrat
faites des tickets peut être que l'info finira par arriver jusqu'aux responsables un jour car là visiblement c'est pas lu
 

bruiz

Conteur Homérique
Normal innogames ils ont des stagiaires en 6 ème au post de développeur histoire de pas se ruiner.
 

DeletedUser59587

Guest
ca va faire comme sur Himere on aura une compensation youpi
pour ma part c'etait une prod de bois reduite de 20 % cherché l'erreur
bon jeu
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Nous n'avons pas commenté ici mais nous avons fait remonter le problème aux développeurs dès vendredi. Avez-vous toujours le problème depuis ? Pouvez-vous donner plus de précisions : c'est toujours autour de 20h ? quel sont les actions qui sont au ralenti, que constatez-vous exactement ?

Merci de répondre à ces questions afin que les développeurs puissent mieux cerner le problème.
 

DeletedUser59135

Guest
C'est en train de bugger en ce moment même comme l'a dit Jon. Et pour faire simple on ne peut rien faire !! Ca prend 5 minutes pour demander des ressources aux VP, les camps de bandits pareil, lancer des constructions.. En bref, on ne peut rien faire !
 

liranouk

Magistrat
Toujours et ça commence à être plus que pénible

Des détails voyons

la roue qui tourne qui tourne qui tourne qui tourne sans cesse
plus aucune action possible
Au rechargement de la page on ne voit que l'océan (pas de mouettes à l'horizon)
 

DeletedUser58655

Guest
Le service informatique d'innogames actuellement :
1570982268-siege.jpg
 

DeletedUser31561

Guest
à ce niveau le problème ne vient pas des développeurs(pour une fois^^) mais du fait qu'Innogame fait tourner leur jeu sur des serveurs équivalant à un vieux windows 98 planqué dans la cave d'une bibliothèque abandonnée (j'ose même pas imaginer le calvaire que ça va être après la pdd^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58602

Guest
Avez-vous toujours le problème depuis ?
Oui il se reproduit mtnt à 17h55 (UTC+2)
C'est toujours autour de 20h ?
AU départ il semblait que c'était le cas, mais le problème s'est produit aujourd'hui à 18h
quel sont les actions qui sont au ralenti, que constatez-vous exactement ?
Toutes les actions que l'on peut faire en mode PDD: vouloir recruter ses ressources, lancer une attaque sur un camp de bandit, ouvrir le sénat pour lancer la construction d'un bâtiment, très long chargement si rafraîchissement de la page
 

liranouk

Magistrat
Bonsoir,

Nous n'avons pas commenté ici mais nous avons fait remonter le problème aux développeurs dès vendredi. Avez-vous toujours le problème depuis ? Pouvez-vous donner plus de précisions : c'est toujours autour de 20h ? quel sont les actions qui sont au ralenti, que constatez-vous exactement ?

Merci de répondre à ces questions afin que les développeurs puissent mieux cerner le problème.

euhhh tous les joueurs l'ont signalé ici dès le 1er jour et vous vous avez attendu la veille du we pour remonter l'info ? et depuis vendredi ils ont fait quoi ??

qu'ils le testent et qu'ils en changent.

Je sais bien que c'est la mode de tout recycler mais ce serait pas mal d'éviter de se resservir d'un serveur de 2009
smiley-emoticons-biggrin.gif
 

DeletedUser45722

Guest
je confirme tout ce qui est indiqué: on ne peut plus rien faire depuis 1/2h
la seule nouveauté c'est que au lieu d'etre a 20h c'est a 18h
mais je suppose qu au support ils jouent aussi alors ils savent bien de quoi il retourne
 

DeletedUser59878

Guest
Total hs depuis une demi-heure ..

si si,jmsatsuch, il faut recycler .... les développeurs :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut