Bug du simulateur ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser1322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1322

Guest
Rebonsoir, je vais sur mon simulateur, je mets 12 combattants épée pour l'attaquant et 6 pour le défenseur :
Pourquoi l'attaquant perd ses 12 unités ? Le défenseur n'en perd que 4 !


Autre question annexe : Comment connait-on notre divinité ?
 

DeletedUser

Guest
bonsoir à toi

tous simplement que tes épéiste sert que pour la défense est coté attaques ils sont quasiment nul , la meilleur armée pour attaqué sont les les frondeurs et hoplites cavaliers etc etc !

développe tes hoplites est tu verra que tu en perdra moins

lapso
 

DeletedUser

Guest
Parce que les combattants à l'épée sont des unités défensives (DEF)
Pour attaquer, il te faut utiliser des unités offensives (OFF) telles que les Frondeurs, les Hoplites et les Cavaliers.

Bon jeu à toi.

Note : Cependant, pense à utiliser la fonction recherche du forum avant de poser une question. Tu obtiendras ton information plus rapidement dans la plupart des cas.

Edit : Erf grillé ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
lapso, ce n'est pas un lieu de flood, merci d'éviter ce genre de commentaires ;)
 

DeletedUser

Guest
Parce que les combattants à l'épée sont des unités défensives (DEF)
Pour attaquer, il te faut utiliser des unités offensives (OFF) telles que les Frondeurs, les Hoplites et les Cavaliers.

Bon jeu à toi.

Note : Cependant, pense à utiliser la fonction recherche du forum avant de poser une question. Tu obtiendras ton information plus rapidement dans la plupart des cas.

Edit : Erf grillé ^^

mdr j'ai étais plus rapide que toi sur ce coup là mdr

lapso

pardon lélou pour mon messages précèdent !

lapso



[edit de lélou : ] pardonné si tu apprends à utiliser la touche "modifier" :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Parce que les combattants à l'épée sont des unités défensives (DEF)
Pour attaquer, il te faut utiliser des unités offensives (OFF) telles que les Frondeurs, les Hoplites et les Cavaliers.

Bon jeu à toi.

Note : Cependant, pense à utiliser la fonction recherche du forum avant de poser une question. Tu obtiendras ton information plus rapidement dans la plupart des cas.

Edit : Erf grillé ^^

Faut faire attention avec ce genre de théorie prête à l'emploi avec lesquelles on bloque totalement l'intelligence du joueur.
Juste un exemple, mettez des épéistes en attaque et en défense, une unité dit offensive, le frondeur puis une unité dite défensive, l'archer et comparez les résultats.
Les frondeurs subissent moins de dégâts que les archers...
 

DeletedUser1322

Guest
Je ne pense pas qu'il y ait des OFF et DEF à part qu'il faut l'avouer le combattant est un défenseur mais pourquoi il a une capacité plus grande pour la prise de butin qu'un frondeur ?

On ne devrait pas créer une unité qui aurait la seule fonction de prendre du butin ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas qu'il y ait des OFF et DEF à part qu'il faut l'avouer le combattant est un défenseur mais pourquoi il a une capacité plus grande pour la prise de butin qu'un frondeur ?

Si, cela est noté dans la description des troupes que tu trouveras sur le Wiki ou en survolant leur portrait dans la caserne (le plus grand)

On ne devrait pas créer une unité qui aurait la seule fonction de prendre du butin ?

Bof... Le cavalier est déjà pas mal. Unité OFF avec 72 de capacité de butin.
 

DeletedUser

Guest
ce qui fait que les cavaliers sont l'unité la plus rapide et qui frappe plus forts pour attaquer et ramener un ennemie , mais bon faut vraiment tester les cavaliers pour voir réellement ce qu'ils valent aux combats lors des off

lapso
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut