[En attente] bug durée des trajets

  • Auteur de la discussion hadesounette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, voilà j'ai un souci je vérifie toujours le temps de trajet de mes attaques pour qu'elles arrivent dans un ordre donné et assez proche les une des autres (sachant qu'il y a toujours un petit décalage) problème c'est que certaines de mes attaques mettent 1 h de plus que le tps normal affiché au début ou sur Grepolis Planner
Aujourd'hui encore mieux le temps de trajet change a chaque rafraichissement de la page :\

Monde epsilon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7892

Guest
Bonjour,

Pourriez vous nous faire des screen pour nous montrer ?
 

DeletedUser9871

Guest
Bonjour,
En ce qui concerne Grepoplanner il se peut qu'il y est des temps de trajets erronés d'où l'utilité de toujours vérifier.


hadesounette a dit:
problème c'est que certaines de mes attaques mettent 1 h de plus que le tps normal affiché au début ou sur Grepolis Planner
Aujourd'hui encore mieux le temps de trajet change a chaque rafraichissement de la page
Cette phrase m'interpelle...je vous mets un screen pour etre sure :


Le temps de trajet ne change pas si on ne change pas la configuration de l'attaque,seul l'heure d'arrivée change;sur mon screen le temps de trajet est celui entouré ,l'autre étant l'heure d'arrivée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
re,

j'essayerais de faire un screen demain toutes mes attaques sont sur le retour et pas prévue de nouvelle ce soir un peu de repos bien mérité pour mes guerriers

Pour sandyyyy oui oui c'est l'heure d'arrivée qui change a chaque rafraichissement il me marqué une fois à 15h.. et une fois à 13h23 heure normal d'arrivée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut