[Résolu] bug effet actif... pas actif

  • Auteur de la discussion DeletedUser61173
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61173

Guest
bonsoir
merci pour les deux effets offerts pour noel, mais le hic c'est que, pour durée des festivals, qui prendront fin dans 5H30 environ, on ne peut rien activer vu que grépo est en bug complet au niveau de l'agora
en gros c'est super sympa de l'avoir mis mais si on ne peut pas l'utiliser c'est moins sympathique du coup :/
l'effet sera-t-il décaler du coup de 6h à 12h, le temps que le bug soit corrigé?
 

DeletedUser5149

Guest
franchement mieux vaut ne rien faire plutôt que de faire ca aussi mal ... plus d'acces a l'agora je ne peux plus rapatrier les troupes qui sont en dehors...
cadeau vous ne pouvez plus lancer de festival plus rapatrier vos troupes !! merci innogames
 

Spip

Polémarque
Bonsoir,
Effectivement impossible d'accéder à l'Agora!
Je suis d'accord avec la remarque d'Annie91.
Ce serait sympa de redémarrer la durée des effets dès que le bug sera résolu.
Cordialement.
 

DeletedUser22179

Guest
Déjà qu'on nous impose des trêves alors que le MV existe et maintenant on nous retire notre activité favorite, faire des festis. Super
 

mumu-65

Aristocrate
c'est aussi très sympa de la part d'innogames de demarrer ce bonus a minuit et demi pour 2 ou 3 heures selon les serveurs. Pour innogame, le jeu se déroule donc la nuit ^^. T'as décidé de te coucher un peu plus tot pour profiter du réveillon de ce soir, t'es dupé
 

DeletedUser22179

Guest
Heureusement j'ai été adopté donc je peux consacrer mon créneau 1h- 4h à lancer des festivals !!
 

DeletedUser60453

Guest
201224011920531269.jpg
 

Dyildun

Super Opérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir,

J'ai remonté le problème.
L'équipe technique travaille actuellement à la résolution de celui-ci.
 
Dernière édition:

Spip

Polémarque
Merci pour la résolution du problème, néanmoins il me semblerai correct de prolonger de 3 heures au moins l'effet "saison du festival".
En effet personne n'a pu utiliser l'Agora depuis minuit, cette prolongation serait justifiée.
Cordialement.
 
Dernière édition:

DeletedUser47631

Guest
Bonjour, après le bug de cette nuit pour ouvrir l'agora, impossible ce matin d'ouvrir grepolis (une erreur interne s'est produite ! ) Peut-on savoir quand le jeu sera accessible ?
 

DeletedUser59927

Guest
Idem, pas d'agora depuis minuit. Et ce matin pas de Grepo du tout : "une erreur interne s'est produite"...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut