Bug faveur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila j'ai ma 2eme ville avec temple. Je choisi la divinité Héra comme dans la 1ere ville. Puis je me dis "c'est nul ça me rapporte a peine plus de faveur en combinant les deux". Donc je décide de changer. Hors, je sais pas si c'est un bug mais en prenant Zeus, il était marqué
Zeus

En tant que maître des cieux et de la terre, Zeus est le plus puissant de toutes les divinités.
Le début de son règne fut déjà sanglant : il s'est approprié le trône de l'Olympe en tuant son propre père, Cronos. Sa colère est encore à craindre aujourd'hui et quand elle descend sous forme d'éclairs sur la terre, elle réduit en cendres ce que les hommes ont bâti.
Forces divines
Unités mythiques

Vénérer Zeus dans cette ville

Voulez-vous vraiment changer la divinité dans cette ville ?
Cela a les effets suivants :

* Vous perdez toutes les unités mythiques de cette ville.
* Toutes les unités mythiques qui vous soutiennent retournent avec toutes les troupes dans leur ville d'origine.
* Vous perdez toute votre faveur auprès de Héra.
Pourquoi j'ai perdu mes 150 faveurs avec Héra dans ma 1ere ville *@/:! :mad:
Y bien marqué CETTE ville et non pas "ces". En tout cas j'ai les boules !!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voulez-vous vraiment changer la divinité dans cette ville ?
Cela a les effets suivants :

* Vous perdez toutes les unités mythiques de cette ville.
* Toutes les unités mythiques qui vous soutiennent retournent avec toutes les troupes dans leur ville d'origine.
* Vous perdez toute votre faveur auprès de Héra.

Il n'est pas précisé que tu perds toutes les faveurs de cette ville mais bien que tu perds toutes tes faveurs au près d'Héra.

En fait, lorsque 2 villes vénèrent le même dieu leur compte de faveur est commun. La faveur gagnée est égale à la racine carrée de la somme des niveaux de tes temples vénérant ce même dieu. Donc il est normal de perdre toutes les faveurs dans ces deux villes.

De plus cette question a déjà été soulevée plusieurs fois sur le forum. Une petite recherche t'aurait permis de trouver la réponse.
 

DeletedUser1635

Guest
Il est précisé que tu perds tes unités mythiques de cette ville... et toute ta faveur auprès d'Héra. Donc tout est normal jusque là.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ça aberrant mais bon c'est le jeu comme on dit.
Merci de vos réponses :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut