Bug grépolis fonctionnalité

  • Auteur de la discussion DeletedUser55912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55912

Guest
J'ai eu ce problème, et même adblock plus n'à rien pu faire contre, j'ai réussis à m'en débarrasser très durement, mais du coup mon jeux est remplis de bug. Je créé un topique à ce sujet avec une vidéo.
 

DeletedUser19733

Guest
J'ai eu ce problème, et même adblock plus n'à rien pu faire contre, j'ai réussis à m'en débarrasser très durement, mais du coup mon jeux est remplis de bug. Je créé un topique à ce sujet avec une vidéo.

Avez-vous vider vos caches et cookies ainsi que passer un coup de nettoyage avec Adwcleaner et Ccleaner?
 

DeletedUser55912

Guest
* Pseudo : Poca-néae
* Serveur : Pegases
* Navigateur : Google chrome pose problème, aucun avec Firefox
* Description détaillée : Une pub récurrente apparaissait, j'ai tenter de la supprimer car AdBlock inefficace. Clique droit sur la pub, Inspecter, j'ai sélectionner la publicité et à supprimer la ligne de code corrompu, après cela j'ai perdu l'accès à plusieurs fonctionnalités tel que soutient, information sur les villes.
* Manipulation effectuée : J'ai changer de navigateur, aucun problème avec Firefox.
* Reproduction : Télécharger Firefox, left the ship "Chrome" (Lien pour le téléchargement de Firefox sécurisé: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
* Screen : Mieux que ça, j'ai une vidéo illustrant le problème


 

DeletedUser55912

Guest
La petite coccinelle ne m'à pas aider, malheureusement, j'ai redémarrer le PC, je fais actuellement une check complet du PC avec windows defender pour voir si c'est pas un Virus mais rien à signaler pour l'instant avec une analyse fini au 3/4
 

DeletedUser19733

Guest
Avez-vous regardé si le problème ne provient pas d'un script ou d'une extension installé sur votre navigateur?
 

DeletedUser39839

Guest
Sans aucune nouvelle de l'auteur, par conséquent, fermeture et archivage. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut