Bug grepolisscore

  • Auteur de la discussion DeletedUser62072
  • Date de début

DeletedUser62072

Guest
Bonjour,

Je voulais signaler un souci avec grepolisscore. En effet, sur le monde Asiné, je suis classé dans le top 1000 d'un monde et dans le top 100 d'une mer, mais aucune de ces deux récompenses ne m'a été donnée. Est-ce normal ?
 
Bonjour @Menfrar,

Oui c'est normal, les récompenses de profil de la catégorie: "meilleur score" sont attribuées au bout de 60 jours après l'ouverture du monde :)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;) Je me permets de déplacer ce sujet dans la section entraide et question, qui est plus adaptée :)
 

DeletedUser58609

Guest
@Terminus II les récompenses « meilleurs scores » ne sont pas attribuées 30 jours après l’ouverture du monde, comme les récompenses journalières ?
Sur Sidon c’était 30 jours après l’ouverture du monde, j’en suis sûr :)
 
@Terminus II les récompenses « meilleurs scores » ne sont pas attribuées 30 jours après l’ouverture du monde, comme les récompenses journalières ?
Sur Sidon c’était 30 jours après l’ouverture du monde, j’en suis sûr :)
Pour les récompenses journalières, c'est bien 30 jours, mais pour les récompenses de profil: "meilleurs scores" c'est 60 jours, vous pouvez retrouver cette info sur notre wiki ;) https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Récompenses_meilleurs_scores
 

DeletedUser58929

Guest
Salut, merci pour votre réponse je me posais aussi la même question
 
Haut