Bug historique : changer de héros

  • Auteur de la discussion DeletedUser22179
  • Date de début

DeletedUser22179

Guest
Bonjour

Je fais ce poste maintenant mais depuis l'implantation des héros, changer un héro fait freeze la page 5min, tout le temps, sur toutes les plateformes, avec script sans script, sur tous les navigateurs...serait il possible d'avoir un retour là dessus svp ?

Merci d'avance hihi ^^
 

JeSuisNouveau

Stratège
Tout va bien de mon côté.. Enfin ca prend plusieurs secondes pour changer de héros mais ça reste correct. Pour l'inventaire je n'ai aucun problème.

Par contre si vraiment tu freeze 5 minutes à chaque changement de héros, je te conseille de le faire sur ton appli, c'est beaucoup plus fluide .
 

JeSuisNouveau

Stratège
A quel moment j'ai dit qu'il fallait jouer sur appli ? Je lui dis juste qu'il peut changer de héros en 10 secondes sur son appli au lieu de voir son jeu freeze pendant un long moment.
 

DeletedUser22179

Guest
Non mais le jeu doit être jouable à ce moment là je change mes héros sur appli, je lance mes festis sur ordi et je fais les vp sur la version web sur téléphone ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61723

Guest
Nan mé... joue sur appli si çà te chante. l'appli c'est pour le dépannage. le jeu est sensé etre un jeu de navigateur, donc il doit fonctionner correctement sur navigateur

t'as combien de villes a gérer ?
bon mumu la botteuse quand on triche on parle pas sur ce ton
 

mumu-65

Aristocrate
C'est l'hopital qui se moque de la charité. Mais, bref, on est pas la pour parler de Bot (Vous avez suffisamment fait de ticket depuis des années sur moi pour un rien pour comprendre que non)

Un probleme technique est remonté, on demande qu'il soit résolu, pas de trouver des solutions de contournement
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas immédiatement qu'on ne lit pas. Et effectivement jeudi était une journée compliquée avec les problèmes sur le monde Bassae mais cela n'a rien à voir avec ce problème de héros.

Nous allons analyser ce problème de héros et le faire remonter aux développeurs si cela n'est pas déjà fait.
 
Haut