[Faux bogue] [Bug] Je n'arrive pas à attaquer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
*Pseudo: RedFlame
*Serveur: Baris
*Navigateur: Chrome
*Screen: Grepo - Screen.png
*Description détaillée:
Voilà, je vous explique mon problème, ce matin, j'attendais la fin de protection des débutants pour pouvoir attaquer une personne sur mon île, le temps de protection des débutants pour celui-ci fut donc terminé, mais problème: Le bouton "Attaquer" reste en gris (je ne peux pas cliquer dessus), et m'empêche de pouvoir l'attaquer. La Protection est belle et bien terminée, j'en suis certain, mais pourtant, le bouton "Attaquer" reste comme auparavant, comme si cette protection n'avait toujours pas expiré...

Bref, merci de vos réponses en avance,
RedFlame.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
actualise ;)

sa me l'avais déjà fait 2 fois, et après avoir actualisé le bouton apparait ;)
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr, j'ai essayé plusieurs fois, mais rien n'y fait. :x
J'ai reboot mon ordi aussi, mais même résultat...
 

DeletedUser22055

Guest
La protection des débutants dure 6 jours sur Actium et tu as commencé il y a environ 5 jours, peut être celle des joueurs sur ton île n'est pas terminée... Quand tu passes le curseur de la souris sur le bouton "Envoyer", rien de s'affiche ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis sur Baris, avant quand je passais ma souris sur "Attaquer", ça me mettait: "Fin de la protection du débutant de ce joueur aujourd'hui à 14h (exemple)", donc à 14h, c'est bon, je me suis dit que je pouvais l'attaquer, mais non, maintenant, quand je passe ma souris sur Attaquer, rien ne s'affiche... :/

Et cela est pareil pour toutes les autres villes...
 

DeletedUser

Guest
Il te suffit de sélectionner une unité à envoyer et tu pourra balancer l'attaque :D
j´ai déjà eu ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup, Barth, si je comprends bien, en fait, c'est que je n'ai pas cherché assez loin. :)
 

DeletedUser

Guest
Yepa, c'est tout con :)
je me suis posé la même question que toi il y a 2 jours :D
Mais moi j'ai trouvé ;)
 

DeletedUser

Guest
Wow, des fois c'est les trucs tout simple mais auquel on ne pense pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut