[Résolu] Bug Marché or

  • Auteur de la discussion DeletedUser56555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56555

Guest
Pseudo : HeniV
Serveur : Pagases + Amisos
Navigateur : Google Chrome
Description détaillée : J'ai un problème au niveau du marché, sur mes 2 mondes, il m'est impossible de faire une offre comportant de l'or, donc je ne peux pas faire d'offres ou je propose des ressources contre l'or. Même en mettant 2000 de ressources dans "vous payez" et 50 de ressources dans "vous recevez", l'icone de l'or n'est pas présent.
Screen :
1491822853-grepolis-capture.jpg

Scripts : Grepotoolskit + dio-tools (juste sur Pagases)

Merci de votre lecture et de votre aide.
 

DeletedUser19733

Guest
Avez-vous essayé de vider votre cache internet (CTRL + F5) ou bien de supprimer vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) ? Avez-vous essayé de dé-zoomer votre navigateur?
 

DeletedUser36604

Guest
As-tu AdBlock d'installé sur ton navigateur ? Si oui, désactives-le puis supprime ton cache et tes cookies (CTRL + MAJ + SUPPR & CTRL + F5).

Le bug est-il toujours présent ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56555

Guest
J'ai deja tester le CTRL + F5, je vais tester l'autre alors ^^

Non, rien ne marche
 

DeletedUser36604

Guest
Tu as bien désactivé AdBlock si tu l'as sur ton navigateur ?

Sinon, il me semble que cette fonction peut être désactivée sans raison pendant un moment, si vraiment rien ne marche ça devrait revenir (de mémoire hein, ça a peut-être changé depuis le temps :eek: )
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour, merci d'éviter les doubles-posts (2 messages à la suite). Pour modifier un message existant ou pour rajouter quelque chose, vous pouvez utiliser la fonction "éditer". :)
Avez-vous essayé sur un autre navigateur ? Avez-vous désactivé vos éventuels scripts ? :)
 

DeletedUser56555

Guest
Je n'ai pas AdBlock, je vais tenter un autre navigateur mais je me souviens pas avoir déjà vus cette icone sur mon marché depuis tout le temps que je joue sur Grépolis. Qui veut dire 5 ans x)
 

DeletedUser36604

Guest
Il y a 5 an elle n'était pas disponible non plus ^^

Si tu créés un autre compte (sur un serveur où tu ne joues pas, bien entendu) as-tu l'icône visible ou non ?
 

DeletedUser19733

Guest
Ton problème est identique à celui-ci. Peux-tu donc me dire si la solution trouvé par le joueur fonctionne ?

il suffit de zoomer ou de sélectionner la pierre à gauche pour que l'icône de l'or apparaisse.
 

DeletedUser56555

Guest
Je regarde, si c'est ca je vous remercie ^^

EDiT : oui c'est bien cela, vous pouvez fermer merci ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut