bug marché

  • Auteur de la discussion Homer75
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut à tous

j'ai un probleme avec mon marché, je peux pas accepter d'offre et je peux pas envoyer de ressources entre mes villes ni à d'autres joueurs (j'ai tous les prérequis)

j'ai fait un ticket ya plusieurs jours, mais à part une reponse du style "votre demande a été pris en compte", pas de news et toujours le meme bug

j'imagine que les operateurs ont du boulot, mais en attendant ca devient ennuyeux pour moi, surtout pour developper une colonie sur une ile sans paysans et aussi pour soutenir des membres de mon alliance

bref, est ce qu'un modo ou quelqu'un d'autre pourrait me dire si le support est long à traiter les demandes, et si c'est normal que ce soit si lent ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

non en effet il n'est pas logique que ta demande n'ai pas été traité depuis le temps.
Je vais voir ou cela en est et te tenir au courant.

Cordialement , Mylove`


Édit Mylove` :

Après avoir contacter le Super Opérateur il me dit n'avoir rien reçut. Cela doit s'agir d'une erreur. Je te suggère de reposer ton ticket. Il sera traité au plus vite.

Cordialement , Mylove`
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci pour ta reponse Mylove', mais j'ai bien envoyé un ticket avec une reponse de Nemosis, mais le probleme persiste

voila ce que j'ai envoye et la reponse :


Requête : bug marché
Homer75
2010-03-30 16:11:09
Bonjour,

Quand j'essaye d'envoyer des ressources directement à un autre joueur, le message "une erreur interne c'est produite" apparaît
J'ai le même problème lorsque je veux envoyer des ressources entre les villes.

Pourriez-vois faire quelque chose ?

Merci

Homer75

nemosis
2010-03-30 22:37:42
Bonjour Homer75,

Le problème a été signalé. Nous le résoudrons dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension, et veuillez nous excuser pour le désagrément.

Cordialement,
Némosis, Super Opérateur de Grepolis.

--------------

je veux bien refaire un ticket, mais je veux pas leur envoyer des requêtes inutiles
 

DeletedUser

Guest
Si Némosis ta répondu qu'il résoudrait ce sujet au plus vite alors crois moi qu'il fera son possible et le plus vite qu'il peux :)

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
ok mais s'il t'as dit qu'il avait rien recu, je vais peut etre refaire un ticket

c'est pas tres grave comme bug, mais ca ralentit un peu mon developpement :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il serai effectivement bon de refaire un ticket au cas ou ... :)

Je clos le sujet , si tu as besoin je suis disponible par mail ou sur irc.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut