[En attente] Bug: nombre de clics limités

  • Auteur de la discussion DeletedUser36698
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36698

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Voici deux jours, j'ai rencontré un problème assez spécial en me connectant. Je me connecte tranquillement, je veux pour lire mes messages privés, j'en lis un premier, pas de problème. Ensuite, je clique sur un deuxième avec ma souris, impossible de l'ouvrir j'essaye de faire autre chose, ouvrir mon sénat, créer de troupes, aller dans le forum d'alliance, impossible. J'ai trouvé une solution,mais elle est en dépannage; cela consiste à actualiser la page et là de nouveaux, j'ai droit à 2-3 clics maximum et ensuite je dois de nouveau actualiser.

Pour ce qui est des batiments ce n'est pas trop gênant mais pour le forum d'alliance , c'est impossible à faire. Imossible de créer un sujet cela nécessite de cliquer sur l'onglet forum, de choisir ensuite le post voulu, de cliquer sur créer un message et d'envoyer à la fin et c'est impossible car nécessite trop de clic.

Pour information, je suis sur internet explorer.

P.S.:Avant de poster un message ici,j'ai demander à des amis Irl et au sein de mon alliance. Les grandes idées ont été rebooter ma box et vider les caches.Cela a été fait sans succès.

D'avance je remercie toutes les ppersonnes qui m'aideront en espérant que ce problème handicapant soit de courte durée.
 

DeletedUser28276

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Voici deux jours, j'ai rencontré un problème assez spécial en me connectant. Je me connecte tranquillement, je veux pour lire mes messages privés, j'en lis un premier, pas de problème. Ensuite, je clique sur un deuxième avec ma souris, impossible de l'ouvrir j'essaye de faire autre chose, ouvrir mon sénat, créer de troupes, aller dans le forum d'alliance, impossible. J'ai trouvé une solution,mais elle est en dépannage; cela consiste à actualiser la page et là de nouveaux, j'ai droit à 2-3 clics maximum et ensuite je dois de nouveau actualiser.

Pour ce qui est des batiments ce n'est pas trop gênant mais pour le forum d'alliance , c'est impossible à faire. Imossible de créer un sujet cela nécessite de cliquer sur l'onglet forum, de choisir ensuite le post voulu, de cliquer sur créer un message et d'envoyer à la fin et c'est impossible car nécessite trop de clic.

Pour information, je suis sur internet explorer.

P.S.:Avant de poster un message ici,j'ai demander à des amis Irl et au sein de mon alliance. Les grandes idées ont été rebooter ma box et vider les caches.Cela a été fait sans succès.

D'avance je remercie toutes les ppersonnes qui m'aideront en espérant que ce problème handicapant soit de courte durée.

moi aussi j'ai le même probleme depuis 1 semaine!!!!
et meme chose en jouant sur mon PC portable!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28276

Guest
en me connectant au jeu avec firefox ça a l'air de fonctionné!!!! + 3 clics deja!!!!
 

DeletedUser36030

Guest
Idem pour moi depuis 2 jours. J'espere que le bug va etre réparé rapidement
 

DeletedUser36705

Guest
J'ai le même probleme pour recolter des ressources.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous, j'ai exactement le même problème mais uniquement sur Actium... le plus gênant c'est que je ne peux pas répondre au fofo de l ally ni envoyer de soutiens... je suis limitée à une action entre chaque actualisation... nettoyage ordi ok registree ok defragmentage ok...
merci de votre attention...
bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
bonsoir a vous
moi c'est la meme chose et je me demande si je ne devrais pas me mettre en mode vacance.
j'ai voulus mettre un message sur notre forum d'alliance mais je n'ai pas assez de clics autorisé pour cela.

Je me demande si ce n'est pas le meme probleme que sur cette question: Problème clique lien sur Windows 8
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ma part aussi, le fait d'avoir installé Google Chrome a réglé mon problème en plus d'augmenter la vitesse d'exécution.
 

DeletedUser

Guest
pb résolu!

Pour ma part aussi, le fait d'avoir installé Google Chrome a réglé mon problème en plus d'augmenter la vitesse d'exécution.

perso et sur conseils d'autres membres de mon ally j'ai désactivé tous les sons et ça fonctionne nickel!!!! ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours mais seulement sur chrome. Je suis donc obligée d'utiliser IE mais ce navigateur est plus lent que Chrome, et cela ne m'arrange pas du tout ^^

Je me suis demandée si j'étais la seule à qui cela le faisait mais apparemment et personne n'a de véritable solution, c'est ennuyant :/
 

DeletedUser23997

Guest
même problème. ce n'est pas un faux-bogues :mad: j'ai desactivé les sons mais je suis obligée de jouer avec l'affichage de compatibilité ce qui fait que j'ai des fenetres qui s'ouvrent n'importe comment, impossible de synchroniser des offs/defs.. et c'est pas la 1ere fois que j'ai ce bug le plus souvent toujours avant et après une mise à jour et comme il y en a beaucoup, ça me fait ... :eek:

internet explorer 9 (version 64 bits)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
le problème persiste comme dis plus haut, je jouait sur google chrome et j'ai du jouer avec IE car j'avais le droit a 3 clics, sauf que maintenant cela me fait pareil sur IE, et continue à me le faire sur GC, si ça continue on ne va plus pouvoir jouer :/

Et j'ai désactivé les sons dès le commencement sur grepolis, donc ce n'est pas les sons..
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut