[Résolu] Bug notification push

  • Auteur de la discussion DeletedUser38836
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38836

Guest
* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum)
* Serveur : monde tégée et seulement ce monde
* Système d'exploitation : iOS 10.301
* Description détaillée : bonjour , depuis ma sortie de protection , je recois un colo par jour voir 2 , 3 ,4 ca depend ;) c'est le jeu
le probleme c'est que je suis averti qu'apres les 2-3-4 premieres attaques passées , je recois donc 4-5 notification d'un coup , le probleme est que je ne peux plus eviter le colo , ( la ville est deja vide )
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir @babas37520 , avez-vous essayé de désinstaller puis ré-installer l'application ? :)
Si ce n'est pas le cas, je vous suggère d'essayer, tenez-nous au courant. ;)
 

DeletedUser38836

Guest
bonsoir thomas1er , je fais ca de suite , la reponse devrait etre rapide a la vitesse ou je recois des attaques ;)
merci , je vous tiens au courant rapidement
 

DeletedUser45844

Guest
Salut,
j'ai un problème similaire: je reçois mes notifications push en retard.
Après de longues recherches, j'ai conclu que ce problème était lié à la connectivité entre mon téléphone et internet. Lorsque j'étais en Wi-Fi, je recevais mes notifications en temps et en heure. Cependant lorsque j'utilise les données mobiles avec la 4G (donc dés que je n'étais plus connecté au Wi-Fi), je ne recevais pas mes notifications, tant que mon téléphone n'était pas à nouveau connecté à un Wi-Fi. Je n'ai pas réussi à trouver la source de ce problème, ni une solution, même avec l'aide du support de grepo. Il est toujours d'actualité chez moi, mais au moins je sais maintenant ce qu'implique ce problème, ce qui me permet de m'y préparer.
En espérant t'avoir aidé à mieux le cerner. ;)
 

DeletedUser38836

Guest
bonsoir

apres reinstallation de l'application , testé deconnecte du pc , en 4g sur le mobile , j'ai un retard d'environ 1mn30 , ca reste acceptable :)
meme si le colo le plus proche est a 6mn40 ;)
rapide le x6

merci thomas1er , apres plusieurs jours de galeres
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour @babas37520 , si le problème est résolu, j'en suis le premier satisfait pour vous. :)
Toutefois, si cela vous dérange d'avoir encore un retard ou autre, essayez de contacter le support, peut-être aurez-vous une solution encore plus adaptée. :)

Bonne journée et bon jeu ! ;)
 

DeletedUser38836

Guest
bonjour thomas1er
pour le moment ca passe , mais si ca devient vraiment genant je contacterais le support , merci pour le lien
 

DeletedUser39839

Guest
Je vous en prie. :)
Si vous avez d'autres problèmes, questions ou suggestions, n'hésitez-pas ! :)
Bonne soirée et bon jeu !
 

DeletedUser19998

Guest
Même problème mais j'ai les notifications qui n'apparaissent pas du tout..

C'est la 2ème fois en 48 heures que je prends un colo et que je perds 1800 unités OFF ter à cause de ca.

Que dire ? Splendide...
 

DeletedUser39839

Guest
@ricg : avez-vous également essayé de ré-installer l'application ? :)
Si c'est le cas et que le problème persiste, n'hésitez-pas à contacter directement le support ! :)
Bonne fin de journée et bon jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut