[En attente] Bug Nouvelle Application

Thiral34

Hoplite
Bonjour à vous,

Petit bug sur l'application hybride, certains endroits de la map ne sont pas visibles à certains moments. Par exemple on se promène et on ne voit pas d'îles, de plus on peut pas prendre la vision sur les villes se trouvant sur ces endroits de la map.

Deuxième petit bug, la liste des villes en haut de l'écran, est limité on voit style les 24 premières villes mais impossible de scroll pour affiche le reste.

Merci à vous
 
Bonjour @Thiral34 ,

A quel monde faites vous références ?
Pouvez vous nous fournir des captures d'écran ?
Avez vous essayé de vider le cache de votre application, et de la désinstaller ?
 

Thiral34

Hoplite
Bonjour,

LEMNOS et oui j'ai tout essayé.

je peux pas accéder à toutes mes villes seulement les premières.
Jusqu'à la 25, impossible de scroll après.

Et je peux pas si je mets sur une ville par exemple avoir la vue de l'île.

Screenshot_20221001-170050_Grepolis.jpg
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Vous pouvez normalement voir la version de l'application en allant dans votre Play store, en recherchant l'application dedans, et en allant voir dans les détails de celle-ci une fois que vous êtes sur l'interface permettant de télécharger / mettre à jour / supprimer l'application.
 

panellite

Milicien
bonjour
avec la nouvelle application je n'ai plus le sons des offs entrantes simplement une vibration alors que sur lancienne cela fonctionne bien y a t il une astuce ??,
bonne journée
 

Tomaxx

Citoyen
Bonjour à tous.
Alors moi je trouve que la nouvelle appli est une très bonne idée.
Malheureusement elle n'a pas été suffisamment pensée pour ceux qui, comme moi, suivent leur(s) mondes sur téléphone portable
smiley-emoticons-flucht2.gif
.
Mes gros doigts ne me permettant pas de cliquer précisément dans le petit carré de 1mm pour accéder aux vues
smiley-emoticons-irre.gif
(île/ville/carte).
Je ne parle pas des boutons du haut qu'il est difficile de sélectionner! Sans oublier une petite chose très énervante
smiley-emoticons-irre4.gif
: Le bouton pour supprimer le rapport et celui pour passer au suivant sont si proches et petits que c'est toujours fermer qui s'active! Du coup je dois fermer la fenêtre puis la rouvrir sur le rapport suivant
smiley-emoticons-motz.gif
.
Lorsqu'on fait le ZOOM ça grossit tout; c'est bien; Mais cela ne reste pas et celas deviens pénible de "naviguer" d'une fenêtre à l'autre.
Moi je n'ai que 21 et c'est pénible alors si j'en avais 100 ce serait RÉDHIBITOIRE
smiley-emoticons-irre4.gif
!
Alors, les développeurs, prenez donc un téléphone portable genre GALAXY S8 ou IPHONE S12 par exemple et ouvrez votre appli sur ce téléphone! Mais sans oublier que tous nous n'avons pas des petit doigts de filles! Mais des gros doigts et donc faites, S'IL VOUS PLAÎT, qu'on puisse cliquer de manière précise sur les zones appropriées.
Perso je vais garder l'ancienne version
smiley-emoticons-nicken.gif
, qui ne me permet pas d'avoir "tout comme sur PC"
smiley-emoticons-no-sad.gif
, mais qui me donnais l'essentiel et était beaucoup plus ergonomique donc bien meilleur
smiley-emoticons-thumbs-up-new.gif
.

Merci pour tout
smiley-emoticons-kciuki.gif
et BRAVO
smiley-emoticons-bravo2.gif
 

hortemise

Polémarque
Bonjour , je signale un souci sur l'appli android , il arrive très souvent que l'application ne répond pas au bout d'un moment, impossible d'ouvrir une nouvelle action ! On doit souvent fermer et relancer l'application pour qu'à nouveau elle réponde aux commandes

* Pseudo : hortemise
* Serveur : Achille
* Système d'exploitation : Android
* Description détaillée : application ne répond pas très souvent , obligation de la recharger
* Manipulation effectuée : aucune
* Reproduction :
jouer sur l'appli
* Screen : impossible de faire un screen d'une action tactile
 
Haut