[Résolu] Bug objets d'anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolo0303

Aristocrate
bonjour,
pas eu de bonus anniversaire sur Pandosie,étonnant non?:confused:(pc*4 etc) une raison?? oubli? monde trop vieux?sur le déclin?
merci et
bonne journée;)
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,
Le bonus concernant le 7ème anniversaire de Grepolis concerne les Fedtivals dpnt le coupbet le durée sont tout deux divisé par deux.
Normalement, Pandosie devrait y avoir accès également.
 

lolo0303

Aristocrate
je parlais des bonus anniversaire obtenu sur un autre monde
ceux-ci--<upload_2016-9-22_16-3-57.png
les festivals ça marche ils sont en route!!
 

DeletedUser46513

Guest
Bonjour, je viens d'avoir la réponse du support, le cadeau n'est disponible que sur un monde.
 

lolo0303

Aristocrate
dacodac,merci.
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser47238

Guest
ils auraient pu prévenir des règles d’acquisition du cadeau,car la c'est pas cool pour tout le monde !!!!!!!!!!!
 

DeletedUser46513

Guest
Pour le choix du monde je n'en sais rien, une fois le cadeau accepté il n'est plus disponible; ce qui est dommage c'est que cette information n'est pas mentionnée, et j'ai accepté le cadeau sur Messembrie pour ma part, avec 1 seule ville :(

Mais en effet, pour une fois c'est un geste apprécié de la part d'InnoGames.
 

DeletedUser26890

Guest
Il est également dans l'inventaire amélioré sur Emporion :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ils ont choisis comment le monde et pourquoi on a reçu se gentille cadeau ils t'ont dit ?

merci pour l'info en tout cas
Le premier où tu te connectes.. Je me suis connecté sur Hélice, j'ai décliné l'offre pensant l'avoir sur Olynthe.. et ben non.
Résultat, j'ai le cadeau sur aucun monde..
Je dois voir ça avec le support ?
 

DeletedUser33427

Guest
Bizarre je me rappel pas avoir eu une proposition, le matin je l'ai pas ouvert et la journée non plus c'est le soir quand j'ai regardé mon inventaire que je l'ai vue
 

DeletedUser3159

Guest
Pareil, meme soucis, je n ai pas ouvert le cadeau que je l ai eu sur le serveur ou j investi moins de temps

est il possible de basculer nos bonus sur un serveur different?
 

DeletedUser54514

Guest
Bonjour,
J'ai un amis, "Kulte" in game, qui n'as pas reçu les objets de l'évenement du 7éme anniversaire (PCx4 / Ressource a 100% etc..)
J'aimerais savoir si ce serais possible de vérifier si c'est juste un bug, ou il si l'ai as pas eu ^^

Et ensuite, par rapport a ca, je me demande pourquoi tout le monde n'as pas eu les même choses ? Certains on juste eu le PCx4, d'autre avec en plus grand armement et autre. Tout le monde n'as pas eu exactement la même chose a l'évenement, donc savoir si c'est normal.

Cordialement,
ShoeG
 

DeletedUser38424

Guest
C'est le cas pour moi aussi... J'avais contacté le support mais on m'avait dit d'attendre. Je suis en train de leur écrire de nouveau, c'est d'ailleurs pour ça que je me retrouve ici, je cherche des infos...
 
si vous avez contacté le support, ne refaites pas des tickets mais continuez sur le même ticket, sinon ça relance la procédure à chaque fois et vous perdez du temps
 

DeletedUser38424

Guest
Je sais bien mais il est fermé maintenant le ticket

Edit : J'ai re contacté le support, ils ont répondu très vite à ma demande et j'ai reçu les récompense, je tiens à faire remarquer leur efficacité ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Tous ceux qui ont écrit ici ou qui nous ont contacté sur le support sont priés de nous recontacter s'ils n'ont toujours rien reçu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut