Bug onglet village de paysans

Theikö

Citoyen
Bonjour,
Depuis la MàJ des serveurs ce matin, l'onglet village de paysans bug chez moi, et je n'ai pas réussi à trouver de solutions.
Rien ne parle plus qu'une image donc:
Voir la pièce jointe 21494

Est ce que vous auriez une solution ?

Merci par avance!
 

ugis

Polémarque
en effet les interfaces de plusieurs mondes depuis la MaJ de ce jour ont de gros soucis de graphisme et de commandes (il faut cliquer plusieurs fois d'affiler pour ordonner une construction, un recrutement caserne ou port et pour recevoir des ressources depuis les villages), je suis sur plusieurs serveurs et il n'y a que sur Hyperboréa, Doriscos, Pylos et Andros qui ne sont pas impactés par ses bugs à mon niveau.
 

chris611

Guerrier Troyen
En effet depuis la MAJ de ce matin probléme de graphisme sur les villes,villages de paysans et commande .
 
Bonjour,

Bonjour,
Depuis la MàJ des serveurs ce matin, l'onglet village de paysans bug chez moi, et je n'ai pas réussi à trouver de solutions.
Rien ne parle plus qu'une image donc:
Voir la pièce jointe 21494

Est ce que vous auriez une solution ?

Merci par avance!
Ce problème a été signalé aux développeurs , il sera résolu dans les plus brefs délais.

en effet les interfaces de plusieurs mondes depuis la MaJ de ce jour ont de gros soucis de graphisme et de commandes (il faut cliquer plusieurs fois d'affiler pour ordonner une construction, un recrutement caserne ou port et pour recevoir des ressources depuis les villages), je suis sur plusieurs serveurs et il n'y a que sur Hyperboréa, Doriscos, Pylos et Andros qui ne sont pas impactés par ses bugs à mon niveau.
Avez vous essayé de dézoomer l'affichage ? Cela pourrait résoudre votre problème.
 
Multiplier les messages ne sert a rien, le problème a été signalé il faut maintenant attendre qu'il soit résolu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Nous sommes bien au courant des problèmes qui ont été causés par la mise à jour.
Ces derniers ont été remontés aux développeurs pour tous ceux qui nous ont été signalés par ticket et sur le forum.
 

ugis

Polémarque
Merci à vous les modo et Community, la MaJ de ce jour a tout réglé.
Bonne journée à la communauté
 

panellite

Milicien
desolé sur 3 mondes seul 1 fonctionne correctement
képoi et Andros mer le reparage mer n'est plus bonne
ikaria c'est ok pour les paysans mais je suis en MER 54 et sur la carte c'est mentionné 01
 

panellite

Milicien
bon ce matin toujours pareil
village paysans et ville en mer 55 mais mentionnée sur mer 10

bon d'après modérateur c'est réglé mais nada j'ai fait les recommandations d usage
vider les caches, supp les extensions F5 ccleaner ...
toujours pareil et maintenant je ne peux plus me connecter PC via opéra mon navigateur, sous chrome je peux mais PB toujours idem
 

Fichiers joints

  • image_2022-05-17_070758780.png
    image_2022-05-17_070758780.png
    597,4 KB · Affichages: 13
Haut