Bug : ordres non traités après plus d'une heure

  • Auteur de la discussion DeletedUser62509
  • Date de début

DeletedUser62509

Guest
* Serveur : Bassae
* Navigateur : chrome et firefox
* Description détaillée : J'ai lancé deux attaques qui auraient dû arriver il y a une bonne heure au moment où j'écris et toujours pas de nouvelle, on me met la petite fenêtre : "Traitement des ordres en cours".

1610013017518.png
Je ne pense pas que ça soit lié mais je suis sorti de mon alliance juste avant l'arrivée des attaques, pour les pc... Une conquête aurait due se terminer et une arrivée de renforts devait aussi avoir lieu depuis et même chose. J'ai demandé à d'autres gens et ça a l'air de fonctionner pour eux...
1610014330039.png
Voilà le rapport dynamique pour ma conquête, qui arrive encore à se mettre à jour alors qu'elle devrai être terminée.

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce 'traitement des ordres en cours' mais d'habitude ça dure moins d'une minute (et c'est assez rare).

* Scripts : j'utilise GRCRTools, mais je ne pense pas que ce soit lié non plus...
 

DeletedUser62509

Guest
update : je me suis connecté sur l'application et j'ai reçu les rapport pour les attaques lancées ! Par contre toujours pas de nouvelles pour la conquête ou les soutiens...
 

DeletedUser62509

Guest
Oui, j'ai actualisé, je me suis déconnecté reconnecté... detoute façon normalement on a pas besoin d'actualiser pour recevoir un rapport (et heureusement, imagine la galère...)

Et finalement je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes, c'est probablement un souci au niveau du serveur.
 

DeletedUser62509

Guest
oups apparement ce n'est pas ici qu'on doit reporter ce genre de truc, on doit contacter le support...

Quelqu'un de mon alliance l'a fait, ils sont en train de régler le problème, sujet à fermer.
 

DeletedUser61173

Guest
on est entrain de prendre olympus, il y a plus de 2H de retard dans les rapports
on s'est pris 2 malediction d'olympus en meme pas 5 min de rapport... il y a un énorme problème là
 

AloneForLife

Archonte
C'est grepolis, nous avions déjà signalé ce problème en ticket, il faut attendre et j ai envie de dire les malédiction c'est un juste retour de baton vis à vis de quand tu avais profité du bug de connexion :) allez kiss
 

DeletedUser60687

Guest
c'est dingue cette facon de traiter les membres quand il s'agit d'aller liker la page facebook vous savez faire un MP gen à tous les membres mais quand il s'agit de rendre compte d'un bug et eviter de faire des tickets en pagaille la vous ne savez pas faire de MP gen... allons un peu de serieux, un ascenseur ca monte et ca redescend ?? merci
 

Natalia27

Conteur Homérique
on s'est pris 2 malediction d'olympus en meme pas 5 min de rapport... il y a un énorme problème là
Pas de bug là à ma connaissance, problème remonté sur Asiné à l'époque et la réponse : il n'y a pas de règles pour la Malédiction d'Olympus, elle est totalement aléatoire...
 

Niamorrr

Milicien
Non, la malédiction ne tombe que toutes les heures, le serveur est tellement en retard qu'entre le moment où l'olympus est pris et maintenant 2h se sont écoulées. Le problème c'est qu'on ne voit toujours pas l'Olympus conquis
 

dylme

Élève de Pythagore
oui le soucis c est pas la malediction mais les ordres des off/quetes etc... qui s affichent pas ou en retard ainsi que les RC
Vive les MAJ comme d hab^^
le support a ete contacté les big ont ete "remontés"
les joueurs le sont aussi. surtout dans cette phase de prise d olympus si importante....


comme je suis content de ma retraite moi ;)
 

AloneForLife

Archonte
oui le soucis c est pas la malediction mais les ordres des off/quetes etc... qui s affichent pas ou en retard ainsi que les RC
Vive les MAJ comme d hab^^
le support a ete contacté les big ont ete "remontés"
les joueurs le sont aussi. surtout dans cette phase de prise d olympus si importante....


comme je suis content de ma retraite moi ;)
le support a été mis au courant depuis des jours depuis la première trêve

quand tout va se décanter ça va piquer
 
Haut