[Faux bogue] Bug ou chance ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
Coucou :)
Je viens de piller près d'une vingtaine de vivis paysans en 8h (car il me manquait quelques ressources ^^) alors qu'ils avaient tous moins de 80% d'humeur... Leur humeur est donc descendue à 0% mais aucune révolte... Soit c'est un bug (qui n'était pas présent hier soir car j'en avais eu une) soit faut que je joue au loto aujourd'hui...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour ce qui est des révoltes, tout dépend de leur niveau d'humeur comme il est illustré dans l'image ci-dessous. Donc si tu étais entre 50% et 80%, tu as eu un peu de chance parce qu'il y a un risque moyen de révolte. Mais je ne pense pas qu'il y ait un bug là dedans.

villagesdepaysanswikigr.png
 

DeletedUser11937

Guest
Coucou :)
Je viens de piller près d'une vingtaine de vivis paysans en 8h (car il me manquait quelques ressources ^^) alors qu'ils avaient tous moins de 80% d'humeur... Leur humeur est donc descendue à 0% mais aucune révolte... Soit c'est un bug (qui n'était pas présent hier soir car j'en avais eu une) soit faut que je joue au loto aujourd'hui...

il etait a plus de 90%?
jl'ai deja fais des dizaines et des dizaines de fois et j'ai du avoir au grand maximun 3 revolte
 

DeletedUser29314

Guest
Dans la 4/ quand il est marqué "risque certains" ça veut dire qu'il y auras a coup sur une révolte? Car moi même à -10 % d'humeur des fois il n'y en a pas.
 

DeletedUser11937

Guest
Dans la 4/ quand il est marqué "risque certains" ça veut dire qu'il y auras a coup sur une révolte? Car moi même à -10 % d'humeur des fois il n'y en a pas.

j'ai remarqué que pour qu'il y'ai des revoltes a coup sur, il faut que tu pille quand l'humeur est deja a moins de 50-60%
 

DeletedUser22055

Guest
Bonjour,

Pour ce qui est des révoltes, tout dépend de leur niveau d'humeur comme il est illustré dans l'image ci-dessous. Donc si tu étais entre 50% et 80%, tu as eu un peu de chance parce qu'il y a un risque moyen de révolte. Mais je ne pense pas qu'il y ait un bug là dedans.

villagesdepaysanswikigr.png
20 fois une petit peu de chance ça fait beaucoup quand même ;)
je recommencerai ce soir, je verrai bien...
 

DeletedUser28797

Guest
unee fois j'avais -28 d'humeur et pas de révolte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut