bug,pas bug???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

mon problème à commencer avec le forum de l'alliance,ou il ne m'était pas possible de répondre car j'avais bien la fenètre pour répondre,mais pas la case "envoyer".

J'ai donc cherché sur le forum,j'ai vu que d'autres avaient aussi des problèmes d'affichage et ils leur étaient conseillés de vider le cache.

J'ai donc supprimé les cookies,les fichiers,et supprimer l'historique...bah depuis c'est pire qu'avant.

Quand je me connecte je tombe sur une grande page blanche,avec en haut,2 cartes,une avec les iles en reliefs et l'autre,les iles en petits points,

en dessous,se trouve tous les menus:-apercu de la ville,messages,rapports,etc...et là ou ca devient critique,c'est lorsque je clique sur le "sénat",parce que tout est superposé sur la première page blanche:les batiments à construire,pardessus les iles,etc...

je peux quand mème lancer les constructions,une chance,mais je ne peux plus piller,ni attaquer.

j'ai enlevé ma carte graphique,laissant celle de la carte mère faire son travail,pareil,mème problème,et surtout c'est le seul jeu qui me pose problème,

alors est ce un bug ou un problème de pc,je ne sais pas et comme je n'y connais pas grand chose en ordi,je m'en remets à vous membres du forum,peut ètre quelqu'un pourra t'il m'apporter une solution.

désolé pour la longueur du texte,mais j'ai voulu mettre le plus de détails possibles pour éviter des questions inutiles.
 

DeletedUser

Guest
A ta description, je dirai que c'est ton navigateur web qui a un soucis ou un programme tiers qui travaille en duo avec, du style flash player ou java runtime...


- Si tu as des scripts, désactives les
- Essayes de mettre à jour les dernières versions de flash player et de java runtime


. Quel navigateur web tu utilises sur le jeu, il est à jour dans ça version ?
. Ton systèmes, xp, vista ...?
. Le problème, tu l'as qu'à ce jeu, sur aucune autre page ou jeu web ?


Tu peux aussi essayer un autre navigateur web si ça persiste pour voir si tu as le problème qui se répète, firefox, opéra, chrome...
 

DeletedUser

Guest
j'ignore d'ou venait le problème,très certainement comme tu le dis,warriors,de mon navigateur.

je viens d'installer firefox,et ca marche,et mieux qu'avant car les iles étaient faites de petits points,là elles sont bien dessinées,de mème que mon ile,une grande ile par rapport à ce que j'avais avant,un "truc ruiquiqui",mais bon...

merci pour ton aide,j'avoue que je ne savais plus quoi faire,arrèter ou continuer le jeu...encore merci :):):)

modo,vous pouvez cloturer,sauf si warriors veut rajouter quelque chose.
 

DeletedUser

Guest
Content de t'avoir dépanner...

Edit ton titre pour mettre "bug de navigateur" si defois ça aider qq'un d'autre...


Moi j'atoujerai juste, ne jouez pas sous Internet explorer en version 8 (même les autres versions...) et son accélaration matérielle, des problèmes d'affichages avec des pages web, vous en aurez régulièrement...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok je vois pour modifier le titre du post.

quand à ma version d'Explorer,je crois que c'est la 6...mais pas sur,et comme je ne sais pas ou vérifier,et comme ce n'est pas le propos,rappelons que nous sommes sur un jeu.......merci mille fois :cool::cool::cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut