[En attente] bug population

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
désolé d'insister, mais il me semble avoir repéré quand se produit le bug dont j'ai déjà parlé, cette fois dans un autre monde ...
quand on prend une nouvelle ville et que l'on change le dieu vénéré, si l'on possède une autre ville qui vénérait l'ancien dieu de la ville conquise, les faveurs pour ce dieu redescendent à 0 et à ce moment là j'ai remarqué une baisse significative de la population (je remarque ça aux troupes beaucoup moins nombreuses).
Je ne sais tjrs pas calculer les points population mais je vais essayer de trouver le temps de m'y mettre. Si des gens compétents peuvent vérifier la chose, je promet de me taire à jamais si on me dit que c'est faux. Je me permet de remettre le sujet sur le tapis car c'est la 2ème fois que je le repère ...
la 1ère fois cela concernait TOLOSAN MATARIFES sur Nu
la 2ème fois SPARTE sur Mu

donc SPARTE vénère POSEÏDON
je prends une ville "POSEÏDON" dont je change de dieu
les faveurs dans SPARTE tombent alors à 0 et c'est à ce moment que je repère le bug (l'armée possible a perdue env 500 hommes, c'est une estimation vraiment au pif, je n'ai pas calculé)
Voilà, j'espère que quelqu'un va y jeter un œil ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Peut-on avoir un screen de ton problème s'il te plais ?

Sinon, peut-on savoir le niveau de tous tes bâtiments, et le nombre de troupes que tu as ? (Il ne faudra pas que tu augmentes tes bâtiments et que tu fasses de nouvelles troupes en même temps ceci dit..).

Bonne journée :)
Art'
 

DeletedUser

Guest
je suis en train de coloniser j'attends la fin pour que les chiffres soient clairs et sûrs. Dès que c'est fini je t'envoie tout ça .
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut