Bug population

  • Auteur de la discussion DeletedUser27459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27459

Guest
Bonjour,

J'aimerai savoir si cela vous est déja arrivé d'avoir une ville sur laquelle il vous manque vraiment de la population(pas le fais d'en vouloir plus qu'il y en a déja)?
J'ai une ville sur Sparte, ou il me manque 5 de population pour la finir ma ville deff(j'ai la meme composition sur plus de 75 autre ville sur d'autre monde et j'ai meme des ville identique sur ce monde), mais la impossible de la finir, et je n'ai pas fais d'unité en trop??

Quelqu'un aurai t-il une idée du problème?



Pseudo : ludo2163
* Serveur : Sparte
* ville concerné : 66-botworld
* Description détaillée : Il me manque 5 de populations
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
es-tu sur d'avoir fait les même recherche, les même ferme, thermes... Il y a aussi le faîte d'avoir des vigi sur d'autres ville, tu es sur de ne pas en avoir mis sur une autre ville ?
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
je pense que le problème peut venir de plusieurs choses :
1) t'as fait trop d'unités
2) à cause des quêtes d'îles, tu peux recevoir des unités et perdre de la population
Tu devrais recycler des unités, ou alors demande à ton alliance de te soutenir et de t'attaquer car les unités de tes copains peuvent te rapporter de la population à toi et à ton pote ;)
 

DeletedUser27459

Guest
J'ai aucune troupe en dehors de ma ville, et quand je regarde dans la caserne et le port, sa m'indique le meme nombre de troupe présent sur ma ville.

Et ce n'est pas un problème avec la ferme car elle est au max ou des therme (elle est construite) ou encore de la recherche charrue(effectuer)

Ma ville est parfaitement identique avec celle de mes autre monde, au niveau des construction et des recherches d'académie

Et comme dis en haut, j'ai aucune unitée en trop, j'ai parfaitement le nombre qu'il me faut, et évidement sauf dans la catégorie ou les 5 de population m'empèche de finir de les crée
 
Dernière édition par un modérateur:

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
oui, mais pas au niveau des soldats, n i du soutien qu'on t'envoie ni des quêtes ^^
 

DeletedUser27459

Guest
les troupes que l'on reçois des quete d'ile prenne autant de population que celle que l'on recrute, donc cela revient au meme au niveau de la population
Et les soutient qu'on reçois d'un autre joueur ne prenne pas de population(et de toute manière j'ai aucun soutient sur cette ville)
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Pourrais tu éditer ton premier post pour y rajouté ce formulaire? (que tu completera :)):

Code:
* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum).
* Serveur : (monde(s) sur le(s)quel(s) le problème survient.
* ville(s) concerné(s) :
* Description détaillée : (quel est le problème).

Et si tu ne la pas fait tente de supprimer les caches et cookies (ctrl + maj + suppr).

Bon jeu,
rome1014
 
Dernière édition par un modérateur:

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
les troupes que l'on reçois des quete d'ile prenne autant de population que celle que l'on recrute, donc cela revient au meme au niveau de la population
Et les soutient qu'on reçois d'un autre joueur ne prenne pas de population(et de toute manière j'ai aucun soutient sur cette ville)

ce que je voulais dire c'est que si on t'envoie du soutien et que ce soutien meurt, ça te rapporte de la population
 

DeletedUser27459

Guest
J'ai essayer de supprimer les caches et les cookies, mais sa marche pas :(

J'ai pas besoin de tuée de soldat, j'ai le nombre qu'il me faut sauf dans une seul catégorie
 

DeletedUser30890

Guest
Bonjour,

Quand tu as construit les Thermes, ta ferme était à quel niveau ? Il faut savoir que le nombre de population que rapporte la construction des Thermes dépend du niveau de ferme au moment de la construction ;-) Lien vers le wiki des Thermes.

Bon après-midi,
Kyllmen.
 

DeletedUser27459

Guest
J'ai calculer le nombre de population de libre sur mes villes lorsqu'elle sont a 13716 points(ferme au niv 40) et si elle aurait aucune troupe(avec les thermes et la recherche charrue), j'ai 2356 de population de libre.
Mais sur cette ville, j'en compte seulement 2351 de population de libre.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Avec ou sans quêtes il est sencé avoir 2356 pop libre si ça ville est montée à fond et qu'il à 0 soldats.

ps: les termes donnent un bonus de +10% de pop donc si on les créait quand la ferme est au niveau 35, les termes donneront seulement 244 pop mais quand la ferme sera au niveau 30 ils en donneront bien 300 pop.

Tu n'as plus qu'a attendre que le bug soit remontée :).

Bon jeu,
rome1014

 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
sinon, lorsque tout est au max, tu peux détruire ton sénat, car ça sert plus à rien ^^
 

DeletedUser27459

Guest
Daccord merci

Et le sénat sert toujour, si on te détruit tes remparts et que tu dois les reconstruire rapidement, mieux vaut l'avoir au max
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Daccord merci

Et le sénat sert toujour, si on te détruit tes remparts et que tu dois les reconstruire rapidement, mieux vaut l'avoir au max

et si on te détruit pas les remparts? Moi j'ai la tour et toujours des unités dessus....
(ça commence à virer hors-sujet, j'arrête ^^)
 

DeletedUser27459

Guest
Le support que j'ai contacter, a résolut le problème, et il me manquer bien 5 de population.
Donc vous pouvez fermer le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Euh j'ai une question concernant les thermes et la population tant qu'à faire,

si je mets les thermes avec ma ferme 32, ça donnera moins de pop que si la ferme était au niveau max ? ôO
 

DeletedUser15080

Guest
Les thermes donnent un bonus de +10% de pop max (sans compter la charrue).

Donc si tu a 1000 pop max et que tu construis les thermes, tu auras un bonus de 100 pop.
Et, bien évidemment, si tu augmentes ta pop max le bonus que donne les thermes augmentent également.
 

DeletedUser

Guest
Les thermes donnent un bonus de +10% de pop max (sans compter la charrue).

Donc si tu a 1000 pop max et que tu construis les thermes, tu auras un bonus de 100 pop.
Et, bien évidemment, si tu augmentes ta pop max le bonus que donne les thermes augmentent également.

D'acc ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut