Bug population

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raitoma FR

Stratège
Bonjour,

J'ai reçu un Tremblement de terre sur une de mes villes et j'ai perdu un niveau de rempart (25 > 24), j'ai récupéré seulement 3 de population alors que l'amélioration des remparts coûtent 4 de population, j'ai comparé avec mes autres villes qui ont la même composition de troupes, le même nombre de population et c'est sans appel je suis bloqué, je ne peux pas améliorer mes remparts au niveau 25...
 

DeletedUser58474

Guest
Faut faire des bébés :)

Plus sérieusement, détruit un frondeur ou autre et ça te libère 1 pop !
 

Raitoma FR

Stratège
Oui je sais mais pourquoi je devrai détruire une unité à cause d'un bug, encore une fois j'ai tout vérifié et il n'y a d'erreurs de ma part, ça vient du jeu alors j'aimerai juste que ce soit réparé

En détruisant quelques unités et en lançant l'amélioration le bug est résolu et la population se remet normalement, j'ai regagné le 1 de population qui s'était évaporé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58495

Guest
C'est une histoire de dixième de population et d'arrondis j'crois
 

DeletedUser35620

Guest
C'est un bug d'arrondie.
Ça te demande 4 population mais lorsque tu lance la construction, seulement 3pop seront utilisés.
 

rakallus

Demi-dieu
c'est un "bug normal" askip raito... en gros le lvl 25 de remparts te coute 3,9 de population... donc quand tu dois le créer tu dois en payer 4 mais quand on te le pete bah tu en recup 3...
smiley_emoticons_hust.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut