bug renvoi des troupes du temple

  • Auteur de la discussion DeletedUser61173
  • Date de début

DeletedUser61173

Guest
Bonjour
Après avoir conquis un temple, nous n'arrivons pas à renvoyer les soutiens qui se trouvent dessus, notamment la dt
j'imagine qu'il doit aussi y avoir un pb d'affichage : nous avons plus de dt que peut en contenir les bateaux qui sont venu avec...

je ne sais si d'autres ont le meme soucis du coup mais c'est assez gênant :/
 

Fichiers joints

  • temple.PNG
    temple.PNG
    50 KB · Affichages: 36

DeletedUser61173

Guest
c'est fait depuis le début d'après midi (13h environ), aucune réponse
pour ça que je viens ici en désespoir de cause
 

Artiz

Conteur Homérique
Après avez vous vérifié les rapports pour expliquer le fait qu'il y a moins de bateau pour transporter les unités ?
 

DeletedUser61173

Guest
on n'a pas de rapport pour le temple sur les troupes qui sont mises dessus
 
Bonsoir @Annie91 ,

Tu as pas retiré la recherche couchette par erreur ? Avec la recherche couchette tu aS la capacité de transporter les unités qu'il reste sur le temple
16x36 =576
 

DeletedUser61173

Guest
bonsoir terminus
en fait le screen que j'ai montré n'est pas pour mes troupes mais un exemple pour un joueur
ça fait ça pour nos 40 joueurs, j'ai le meme pb partout
en tant que fonda je peux (normalement) retirer les troupes inutiles du temple, mais là impossible :/
 
On a le même soucis et on ne l'avait pas avant


Et aussi il serait constructif de réfléchir avant de répondre en tant que membre de l'équipe (même si vous êtes modérateur et non opérateur). Les troupes d'une ville peuvent aller sur un temple qu'avec des bateau et ne pas traverser la mer à pied donc il y a forcément le nombre nécessaire de bateau pour le retour .... @Artiz
Ne pas connaître la recherche couchette c'est bien drôle. Penser qu'un joueur l'a retirée sur sa ville dt au lieu de se dire qu'il y a un bug, ça l'est encore plus.
 
@Yuu Otosaka je suis heureux que ma réponse te fasse rire, j'ai pensé a cela et je répète que j'ai précisé : "par erreur" car la capture que présente annie ne montre les unités que d'une ville donc je pensais qu'il y a avait que ces troupes qui étaient impactées. ( J'avais mal compris le premier message) Il est évidant que si le problème est généralisé, ca ne vient pas d'une recherche couchette qui a été supprimée par erreur.
 
@Yuu Otosaka je suis heureux que ma réponse te fasse rire, j'ai pensé a cela et je répète que j'ai précisé : "par erreur" car la capture que présente annie ne montre les unités que d'une ville donc je pensais qu'il y a avait que ces troupes qui étaient impactées. ( J'avais mal compris le premier message) Il est évidant que si le problème est généralisé, ca ne vient pas d'une recherche couchette qui a été supprimée par erreur.

Le terminus du trajet est "Artiz" ?
 

DeletedUser61173

Guest
ça me rassure de voir qu'on n'est pas les seuls
j'imagine qu'il va falloir la prochaine maj
 

dylme

Élève de Pythagore
A chaque MAJ, meme mineures c est la même.. je propose un moratoire sur celles ci.
avec port du masque obligatoire sur les mains des dev xD
 

DeletedUser61173

Guest
je me permets de revenir à la charge : aucune nouvelle réponse du support
j'entends bien que vous ne savez pas trop ce qu'il se passe, et je ne vous demande pas la solution mais pouvez vous me confirmer que quelqu'un travaille bien dessus svp
c'est vraiment important comme problème et si ça fait ça sur tout les temples, ça va etre hard à gerer
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Je confirme que le problème a été remonté et que des recherches ont été entreprises, nous espérons comme vous que le problème sera résolu le plus rapidement possible.
 
je me permets de revenir à la charge : aucune nouvelle réponse du support
j'entends bien que vous ne savez pas trop ce qu'il se passe, et je ne vous demande pas la solution mais pouvez vous me confirmer que quelqu'un travaille bien dessus svp
c'est vraiment important comme problème et si ça fait ça sur tout les temples, ça va etre hard à gerer
Surtout pour l'olympus. Et nous qui faisons tourner nos temples entre nos 2 alliances, je ne te dis pas la galère que c'est
 

Mdnt54

Aristocrate
enfaite on ne peut plus renvoyé uniquement les soutiens d'autres alliances, c'est problématique mais suffis de prévenir les joueurs pour qu'il rappelle lui même le temps qu'un patch arrive, on a pas le choix
 

DeletedUser61173

Guest
oui c'est ce qu'on fait, mais il y en a toujours quelques uns qui "oublient" qu'ils sont concernés :/
 
Haut