bug statistiques GRCRtools

  • Auteur de la discussion DeletedUser59054
  • Date de début

DeletedUser59054

Guest
Bonsoir,

depuis un petit moment je n'arrive plus à accéder aux statistiques de GRCR tools (pieuvre), que ce soit ville, joueur ou alliance.
voici ce qui s'affiche si je clic sur le lien pour y accéder :
1593110899274.png
puis:
1593110987303.png
ma question est donc, pk je tombe sur le site grépointel (site qui n'existe plus) alors que je devrais tomber sur l'image suivante???
1593111364325.png
ce problème n'est présent que sur néapolis
merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider a résoudre ce problème.
 
Bonjour @am74230,

Les script ne sont pas gérés par grepolis c'est pourquoi nous ne pouvons pas gérer les problèmes de ces derniers. Je vous invite à contacter directement le support du script en question pour lui signaler le problème.
De plus votre sujet n'étant pas dans la bonne section je me suis permis de le déplacer dans une section plus adaptée.
 

DeletedUser19678

Guest
Tu as essayé de désinstaller et réinstaller,sinon c'est peut-être un problème de MAJ de Tampermonkey...Tu joue sur quel navigateur? Chez moi ,ça fonctionne très bien.
 

DeletedUser59054

Guest
Tu as essayé de désinstaller et réinstaller,sinon c'est peut-être un problème de MAJ de Tampermonkey...Tu joue sur quel navigateur? Chez moi ,ça fonctionne très bien.
salut,

je joue sur firefox mais le souci ne peut pas venir du navigateur car ça marche très bien sur 2 autres mondes ouverts sur la même page que celle ou ça ne marche pas.
en ce qui concerne la réinstallation, j'ai effectuer la manip 3 fois avant de poster le bug ici.
 

DeletedUser58609

Guest
Je crois que sur Firefox ça marche plus...
En tout cas moi j’ai pas pu télécharger ce script avec Firefox...
Mais ça marche avec Google Chrome
 

DeletedUser59054

Guest
@Grey Knight comme dis dans mon message précédent j'ai 3 onglets de jeu ouverts sur firefox. un seul sur les 3 a ce problème.
j'ai pensé aussi que c'était un problème de firefox mais j'ai reférifier ce matin, ça marche très bien sur les 2 autres onglets.
c'est vraiment bizarre.
 
Haut