[En attente] Bug suite à la dernière mise a jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser60477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60477

Guest
Depuis la mise a jour de ce matin (03/04/2019) je ne peux plus choisir le type d'attaque. Les icônes de conquête et de percé ont disparu alors que je les possède. Il s'avère que ceci est très embêtant de jouer si on ne peux pas lancer de révolte(surtout pendant une op mdr).

monde: sidé
joueur: shoad
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour, pouvez-vous nous donner plus d'indications ?
Avez-vous essayé de vider vos cookies/cache, avez-vous utilisé un autre navigateur ? Avez-vous désactivé vos scripts ?
Pourriez-vous également nous indiquer la marche à suivre pour rencontrer le problème et nous fournir des captures d'écran (en ayant préalablement désactivé les scripts) ?
Si le problème persiste malgré ces différents essais, faites-le nous savoir, et contactez en plus le support ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Merci pour les informations également. :)
Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran complète avec l'ensemble de la fenêtre du jeu ?
 

DeletedUser60477

Guest
voila
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser45722

Guest
sur amphipolis
le rrappel des troupes envoyées en attaque sur le village points de combat ne marche pas alors que la croix existe
et impossible de voir les troupes envoyées en cliquant sur l attaque
je suis le seul dans ce cas?
 

Platon57

Stratège
Pour ma part, c'est depuis l'application que je rencontre un problème similaire. En effet, je peux choisir le type d'attaque mais quand je met en mode révolte, celle ci est lancée comme une attaque simple. En revanche, rien à signaler en passant par pc :)

Info complémentaire: Monde = Sidé, navigateur utilisé sur PC = Google Chrome.
 

DeletedUser45722

Guest
sur amphipolis
le rrappel des troupes envoyées en attaque sur le village points de combat ne marche pas alors que la croix existe
et impossible de voir les troupes envoyées en cliquant sur l attaque
je suis le seul dans ce cas?
ok je viens de comprendre le changement
merci (de rien en fait car personne n avait tenu compte de mon message :))
 

DeletedUser39839

Guest
@Platon57 : si vous avez des screens complets faites-les parvenir ici ;)
@shoad : vous m'avez répondu "voilà" mais vous n'avez pas mis de screen comportant toute la fenêtre du jeu ^^ Pourriez-vous le faire ? :p
 

DeletedUser39839

Guest
si quelqu'un peut fournir un screen complet, ça serait sympa et ça pourrait faire avancer la résolution du problème, si problème il y a ^^
comme ça je fais remonter après ;)
 

DeletedUser59934

Guest
le soucis est que sur l'interface d'attaque je n'ai pas les fonctions: attaque ou révolte/ percée ou grêle/ sortilèges.
L'image de Shoad est explicite , j'ai tout à fait le même problème.

ok merci pour les infos
vider le cache n'a rien changer ,idem pour les scripts par contre sur Edge il n'y a pas de bug.Voir la pièce jointe 19252

le soucis est que sur l'interface d'attaque je n'ai pas les fonctions: attaque ou révolte/ percée ou grêle/ sortilèges.
L'image de Shoad est explicite , j'ai tout à fait le même problème.

edit: oups, je sais pas implanter l'image de Shoad (j'suis noob dans l'âme)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
On me dit que lorsque l'on vide cache et cookies, ça règle le problème normalement !
Pourriez vous essayer si vous rencontrez le problème et me dire ce qu'il en est ? :)
 

Platon57

Stratège
Bonjour,

Voici les screenshots. Désolé d'avoir mis autant de temps, j'avais essayé de les envoyer depuis mon téléphone mais à chaque fois, cela m'afficher un message d'erreur (échec de téléversement). Par contre, il semble que cela soit réglé au vu de mes dernières tentatives :)

@thomas1er

1554463801-img-0075-1.png
1554463829-img-0076-1.png
1554463839-img-e0077-1.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut