Bug sur appli bêta ios

EvoxTwizZ

Stratège
Bonjours .

J’ai eu un problème hier j’etais Sous colonisation est du coup je suis allez sur le jeux par navigateur avec mon téléphone j’ai copié le bbcode conquête comme c’était bien indiqué par une fenêtre qui ces ouvert ensuite je l’es mise sur mon application sauf que à chaque fois sa m’etait reconnexion.
Aussi application se fige pas mal des fois ont dois attendre quelques seconde pour qu’elle fonctionne de nouveaux . ( quand ont as aperçu des îles ou des villes sur les îles ) .
 
Bonjour @EvoxTwizZ pouvez vous me faire une capture d'écran du message qui s'affiche quand vous essayez d'ouvrir un rcd ?
Avez vous essayé de vider le cache de votre application pour voir si le problème persiste ?
 

EvoxTwizZ

Stratège
Je suis désolé mes du coup ma ville ces faite capture donc je plus vous le montre .
Et sa ma écris que c’etait Envoyé au développeur erreur donc vous avez du recevoir erreur ?

Par contre j’ai encore eu les problèmes de fige au moment où je vois les îles je dois attendre avant de pouvoir à nouveaux me déplace et des fois sa charge mal les villes oblige de fermes application et de la réouvrir pour voir à nouveaux les villes sur les îles.
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Il me semble bien que les développeurs ont mit en place un système pour copier le BBCODE directement sur l'application au lieu de passer par le navigateurs sur téléphone. Donc plus pratique.

Personnellement sur IOS je n'ai aucun bogues d'application.
Essaye de réinstaller l'application dans un premier temps.
Sinon peut-être une connexion trop mauvaise pour ton problème de jeu qui se fige.
 

DeletedUser58609

Guest
Bah reviens sur l’appli de base, ça ira peut être mieux...
Et fais attention aux doubles post ;)
 
Haut