[Signalé] bug sur tous les mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser61173
  • Date de début

DeletedUser61173

Guest
Bonsoir,

Grépo bug sur tous les serveurs, vous savez ce qu'il en est?
 

DeletedUser59309

Guest
Oui il en est que Inno Games à pas payé des serveurs assez puissants et que les techniciens ont encore fait une erreur de manipulation sur les mondes
 

DeletedUser61173

Guest
ça a l'air de remarcher mais on ne va pas parler trop vite, ça a déjà remarché et re buggé derrière
 

DeletedUser59309

Guest
La question c'est quand ces crash de plusieurs minutes seront complètement réglés ? Le jeu à bientôt 10 ans donc les techniciens devraient être expérimentés et apprendre de leurs erreurs à moins que bien sûr que ce ne soit le stagiaire, qui n'y connaît rien et qui se fait exploiter :eek:

Où va donc tout l'argent que je mets dans le jeu pour jouer tranquillement, sur un jeu "stable" ?
 

DeletedUser48632

Guest
Je suis soulagé, je pensais que mon compte avait un beug ;(
 

DeletedUser10965

Guest
Ce serait bien que Grepo nous donne des infos sur ces blocages qui deviennent journaliers, voir plusieurs fois par jour. Cela impacte fortement le jeu : Que ce soit parce que plus d'accès pendant une attaque, le soir au moment du BN quand tout le monde tente des colos...
Pourquoi aucune correction alors que ce problème est présent depuis plusieurs semaines ?

Le blocage se produit sur tous les mondes et sur tous les serveurs...

Inno, des infos ?
 

DeletedUser60389

Guest
C'est planté partout t'inquiète pas c'est leur logiciel de calcul d'event qui est parti en dépression à cause de vos commentaires négatifs sur le forum. Vous n'avez pas honte !!!!
 

DeletedUser58624

Guest
Monde Sidon et Therma ont ne peux plus se connecter notre Alliance...
Merci de corriger cela.
 

DeletedUser60453

Guest
157416-full.png
 

DeletedUser56454

Guest
Pour les mondes en X6 je peux comprendre,sur Pseira on est en X2 ,c pas la même intensité, si la surcharge viens d'un seul monde,le problème est plus profond.
 
Haut