[Signalé] bug sur tous les mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser61173
  • Date de début

DeletedUser60389

Guest
Les développeurs sont au courant du problème, tout cela est en partie lié à la situation actuelle qui fait que beaucoup de gens sont connectés en même temps et lancent des actions aux alentours de 23h tous les jours. Il n'y a pas autant de monde en temps normal.

Nous ne ferons probablement plus de monde x6 ou en tous cas pas avant longtemps car cela génère trop de problèmes.

Maloo29, Super Opérateur


Il est interdit de se faire passer pour un membre de la modération je vous mets donc un avertissement

Le prochain avertissement vous ne pourrez plus vous connecter à grepo. Oh wait c'est déjà le cas

Nicolas Community Râleur
 

DeletedUser59309

Guest
Il résume la réponse qu'ils vont encore sortir alors que c'est de leur faute. Ils avaient qu'à limiter à x4 ou x5
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
[édition de modération : il est interdit de se faire passer pour un membre du support]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56454

Guest
Les bonus c bien mais ça va pas rattraper le ratage complet de nos colos avant BN....ca va être drôle quand on va être reco...la gueule des rcs.
 

DeletedUser61173

Guest
pour une fois, je n'avais pas d'off entrantes, plus embêtant pour celles et ceux qui ne peuvent pas esquiver :/
 

DeletedUser44655

Guest
@oliverbass t'es chez l'alliance ou pégases? si c'est le cas on a coulé tout vos bc pas besoin de ce reco tu peux aller dodo OKLM
 

DeletedUser60389

Guest
Quel jeu incroyable, tellement stable, zéro bug

c'est ce que j'aurai dit si j'étais un fils de pute

Dès que vous ne comprenez pas le fonctionnement de quelque chose, ce sont les personnes qui l'ont mis en place qui sont incompétentes ? [...]
Les critiques sont toujours les bienvenues, mais il est préférable de voir le système en fonctionnement avant de tenir de tels propos.

Rien d'autre à ajouter
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Le problème touche actuellement toutes les communautés de Grepolis, il a été remonté dès son apparition et nos techniciens font tout leur possible pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser55799

Guest
Le problème touche actuellement toutes les communautés de Grepolis, il a été remonté dès son apparition et nos techniciens font tout leur possible pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.


Il me semble qu'un jour @Le Fossoyeur vous a demandé comment étaient les cocktails payés grâce à l'event :) j'espère qu'ils sont bon mdr
 

DeletedUser44552

Guest
332 (membres : 56, invités : 276)

toute la communauté est là, apéro ?
 

DeletedUser56454

Guest
Bon et bien au dodo messieurs et demain matin on refera de la off et nos BC..fatalité
 

DeletedUser60284

Guest
Grepo en plus de pomper le fric vous êtes pas capable d'avoir des serveurs correct?
Pensez à ceux qui ont des GA actif c'est chaud là pour reprod :oops:

Inno lâche le bonus pcs tout de suite et on oublie tout
 
Haut