[En attente] bug sur xi

  • Auteur de la discussion MARTODGUER
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai un bug je n'arrive plus a transmettre les message de scoutage ou espionnage

publication et l'autre ne sont plus indiquer :s

Je peus parcontre transmettre les Rc normal :eek:


aussi j'aimerai savoir si vous connaitrez pas un autre hébergeur d'image je crois que images shack on changer et veule une inscription mais j'aimerai en trouver un gratuit et sans inscription si quelqu'un connai

est ce que vous pouvez m'aider merci bien
 

DeletedUser17280

Guest
quand tu as ton rapport tu cliques sur publier rapport et tu copies/collie le bb code sur ton forum, et pas besoin d'hébergeur
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Comme l'a dit Atlantida, pour transmettre les rapports il te suffit de copier le code qu'il t'es donne lorsque tu clique sur l'onglet pour transmettre le rapport puis de le coller la ou tu veux.

Pour ce qui est de l'hebergeur moi j'aime bien imageshack mais bon chacun ses preferences:p
Si tu vas dans la section graphique et que tu trifouille un peut tu en trouvera surement un. Sinon tu as celui la: hebergeur. Tu peux dire merci a Storminou:p

Bonne fin de soiree

Ah et thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
"publication et l'autre ne sont plus indiquer "

je me répete j'ai mis cela ici car en faite publication ne s'affiche plus pour mes rapport d'espionnage et je sais transmettre un rapport et hébergé avec image shack pas de souci ^^

je signale juste que la je suis obliger d'héberger et tout car publication ne s'affiche plus en bas pour mes espionnage juste je voulez savoir si cela arriver a d'autre cela est ptete du a mon windows 7 ou mon format écran ou autre je sais pas mais je vois plus publication sa me rend snif ^^
 

DeletedUser12530

Guest
"publication et l'autre ne sont plus indiquer "

je me répete j'ai mis cela ici car en faite publication ne s'affiche plus pour mes rapport d'espionnage et je sais transmettre un rapport et hébergé avec image shack pas de souci ^^

je signale juste que la je suis obliger d'héberger et tout car publication ne s'affiche plus en bas pour mes espionnage juste je voulez savoir si cela arriver a d'autre cela est ptete du a mon windows 7 ou mon format écran ou autre je sais pas mais je vois plus publication sa me rend snif ^^


Bonjour,

J'ai eu le même problème mais moi c'était pour répondre à des messages et il s'est avéré que le bouton répondre était caché sous la barre jaune ( alors qu'il est sensé être dessus)
quoi qu'il en soit , j'ai cherché et j'ai finis par le trouver à son emplacement habituel lorsque ma souris a pris la forme d'une main , c'est juste comme je l'ai dit parce qu'il était caché.

donc essaye de voir si tu n'as pas le même problème et va sur la place habituelle du bouton application , si ta souris prend la forme d'une main , c'est qu'il est la ;)

pour plus d'infos , demande moi , j'espère que ça t'auras aidé.

ps: et oui sinon , prend un screen , méthode à l'ancienne.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'avais mal compris on probleme, je m'excuse.
Donc voir si ce coup si j'ai bien compris, tu ne peux pas voir le bouton pour publier tes rapports.

As tu essaye de changer le zoom sur ton ecran? (ctrl+0+0 ou ctrl+roulette de la souris (vers le haut ou le bas))

Meia
 

DeletedUser11694

Guest
j'ai exactement le même probleme regarder



si il marche vous ne verrez aps le bouton publication et transferer même chose pour les message :(

@martodger oui noelschack celui que je prends ;)

la c'est sur omicron j'ai le proble par tout
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,


Comme tu peux le voir, le rapport deborde du cadre, donc:
As tu essaye de changer le zoom sur ton ecran? (ctrl+0+0 ou ctrl+roulette de la souris (vers le haut ou le bas))
Dis moi si ca marche ;)

Meia
 

DeletedUser

Guest
Ca reste un probleme d'affichage dans tout les cas. Tu as du noir sur les cotes de ton ecran, ce qui veut dire que tu as de-zoomer pour avoir cet effet ou alors que l'affichage de ton ecran est mal regle, cela ne vient pas du jeu.

Je pense que tu dois re-essaye de zoomer, c'est a dire d'appuyer sur ctrl et de pousser la molette vers l'avant

Si ca ne marche pas trifouille dans tes configurations ;)
 

DeletedUser11694

Guest
je dirais plutot erreur de grepo car pour les combats ça marche bien ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Meia me passe le relai pour ce sujet, ce sera donc moi qui m'en chargerait ;-)

Le problème ne vient pas de Grepolis, le problème vient de ton ordinateur ou de ton navigateur. Lorsqu'un problème vient de Grepolis, c'est tout le monde sans exception qui a ce problème, or là tu es seul (ou du moins tout le monde n'est pas atteint).

On voit les bandes noires sur les côtés : tu as trop dézoomé.

Il faut que tu zoomes (Ctrl + mollette) jusqu'à qu'il n'y ait plus de bandes noires. Ensuite, ferme ton navigateur, vide les caches (Ctrl + Shift + Suppr) et réouvre ta page Internet.

Bonne soirée,
Art'
 

DeletedUser11694

Guest
j'ai enlevé le noir mais ya toujours ce problemes si tu mcroit pas jte fais une capture
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je sais que le problème persiste, car le script que tu utilises a mémorisé l'emplacement de ton rapport ;-)

Il faut que tu désactive tes scripts ou réinstalle ton navigateur.

D'ailleurs, sur quel navigateur es-tu ?

Bonne journée,
Art'
 

DeletedUser11694

Guest
windows 7
internet explorer
et le script je sais aps je regarde dans configuration sque jpeux faire
 

DeletedUser

Guest
Essaye de te connecter avec Firefox et dis moi si le problème persiste ;-) merci !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Oui ce peut être les cookies, mais il m'a dit qu'il les avait supprimé, donc le problème ne vient pas de là ;-)

Jerome7979, personne n'est bête, c'est juste qu'il y a des personnes moins habituées que d'autres. Moi c'est mon travail de faire cela, donc je connais un peu tous les mots techniques. D'autres moins, comme toi par exemple, et c'est pour cela que je vais t'aider ;-)

Il faut que tu télécharge firefox ici. Ensuite, tu te connecte sur ton compte et m'en dit des nouvelles :)

Bonne soirée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut