Bug trêve

  • Auteur de la discussion DeletedUser16198
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16198

Guest
Bonsoir,

Un extrait des infos d'inno sur la trêve :


-------------------------------

La première, appelée trêve de Noël, débutera le 24 décembre 2017 à 18h00 et se terminera le 26 décembre 2017 à 23h00.
La seconde, appelée trêve du nouvel an, débutera le 31 décembre 2017 à 12h00 et se terminera le 01 janvier 2018 à 18h00.
Les règles lors de la mise en place des périodes de trêve sont toujours les mêmes, à savoir :
- 24 heures avant le début d'une trêve, il ne sera pas possible d'envoyer des navires de colonisation (que ce soit sur un monde siège ou révolte);


----------------------------------

Alors soit j'ai pas compris le sens du message mais je viens de coloniser une ville avec un bc qui est parti à 22h00. Suis je le seul dans ce cas à pouvoir colo ?
 

Natalia27

Conteur Homérique
Non, on est au moins deux à ne pas comprendre, je viens d'essayer et on peut encore envoyer
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser48003

Guest
un scandale
les bc se posent...
faudra redonner les villes, et pas sortir de blabla comme quoi on y peut rien, désolé patati patata...
un scandale...
un bc envoyé y'a 20 min, ville prise
ou 10000 pièces d'or mini pour perte de ville
voire 25000
minimum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43647

Guest
25k gold pour le dédommagement c'est la moindre des choses.

J'ajouterais 2 sens divins par personne et un niveau de culture offert par ville perdue!

On fait comme ça? Ca m'parait raisonnable.
 

DeletedUser48003

Guest
jsuis dak
si on part du principe que le gars qui perd une ville, a mis deux mois à la défendre, à la bichonner, à la faire vivre, il en prend soin tous les jours et nuits, il se lève pour elle dès que des gens adeptes du spam off nocturne font joujou, etc etc etc
et là un jour une treve annoncée, il est tranquille il se dit ah un narvalo lance un bc à 23h30, on a pas def, vu qu'il y a la treve
et paf 23h40 ville prise
abus de confiance, trompage sur la marchandise, une ville entretenue contre vents et marées, qui tombe par manque de travail...
50000 mini, 10 sens divin
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif

faut prendre en compte le coté humain
on est pas que des tirelires^^
meme si c'est comme ça qu'ils nous voient

50000, c'est rien , sur 200 millions de profits anuels
ça fait que 150 euros
une broutille

c'est donc ça la réponse du support?
on a foiré la tenue de la treve, mais pour vous la mettre un peu plus, on vous rend pas non plus la ville...
jsais les opérateurs ici ils peuvent pas bezef
mais ils nous prennent pour qui chez les devs?
ils font pas leur taf, nous entube, et derrière rajoutent la couche on t'entube un eu plus, ta ville c'est mort
les compensations, c'est juste désolé?
purée de scandale mdrrrrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39233

Guest
bon apres le bug alarme sous les phones android qui ne fonctionne plus, maintenant nous voilà attaquable pendant la trève
ce la fait beaucoup quand meme ???
on fait quoi on passe noel devant le pc

...
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bon apres le bug alarme sous les phones android qui ne fonctionne plus, maintenant nous voilà attaquable pendant la trève
ce la fait beaucoup quand meme ???
on fait quoi on passe noel devant le pc

...

la trève officielle est demain pour les off c'est les colo qui étaient censé ne plus être possible à envoyer
faudrait regarder si ça fait le bug que en révolte ou aussi en siège

savoir si les dev ont pas merdé en mettant les révolte en cours avant 18h aujourd'hui
Je le sens gros....
 

DeletedUser39233

Guest
alors je ne comprends plus cela
je cite l'annonce grépolis :
==========
La première, appelée trêve de Noël, débutera le 24 décembre 2017 à 18h00 et se terminera le 26 décembre 2017 à 23h00.

Les règles lors de la mise en place des périodes de trêve sont toujours les mêmes, à savoir :

- 24 heures avant le début d'une trêve, il ne sera pas possible d'envoyer des navires de colonisation (que ce soit sur un monde siège ou révolte);
==========
donc si je comprends bien 24h avant le 24 decembre 2017 à 18h00 c'est bien le 23 decembre 2017 à 18h00 donc comment expliquer qu'un BC envoye le 23 dec 22h arrive a se poser à 23h59 sans probléme.

par contre oui on peut off jusqu'au 24 dec 18h00 (heure d'arrive de l'off)
 

DeletedUser48003

Guest
si les devs font pas leur taf, ça les regarde, et ça nous impacte
si en plus de pas faire leur taf ils réparent pas leurs erreurs,
alors ils se foutent de nous au plus haut point, comme c'est déjà bien bien le cas
rendre les villes ça doit faire 15 lignes de codes, une recherche, soit 15 minutes de taf
ptetre c'est trop dur^^
on veut les villes c'est tout, et pas des "on rendra pas les villes"
 

florian799

Adorateur de Gaïa
avant de parler compensation laissez les deja régler le bug et après vous verrez directement avec eux ou le support mais soyez patient en attendant
 

DeletedUser26890

Guest
Je demande 10000 gold en coupures de 50 et un hélicoptère pour mon silence
 

DeletedUser48003

Guest
jcrois avoir été le premier à parler de compensations
qui plus est sur le ton de l'humour, 10ème degrés
notes bien ça floflo^^
patience de quoi? deuxième mp à un opérateur, "non on vous rendra pas la ville"
la patience s'achève ici^^
ni plus ni moins... si on doit faire montre de patience, alors faut montrer du respect
et dans le taf fait chez les devs qui sont pas capables de faire bien 100 lignes de codes, et dans la réponse donnée une fois le bug établi
la patience vu ces deux choses là y'en a plus, surtout si nos représentants comprennent pas l'humour
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bah avec toi j'avoue que c'est devenu compliqué de comprendre si c'est du 1e du 5e ou du 30e degré avec ta façon d'écrire et de toujours critiquer donc ouais chaud
et ça a 0 rapport avec le concil
 

DeletedUser48003

Guest
plein de gens avaient compris sauf toi
poses toi les bonnes questions^^ regardes ailleurs que toi même en gros, ou ce que tu penses de prime abord met le de côté, et médite...
ouais c'est chaud comme tu dis, tu demandes de la patience, vu la réponse donnée par un opé c'est pas possible
si ici on peut pas dire son mécontentement, on aura toujours la réponse : "allez vous faire voir pour vos villes"
maintenant ton avis sur moi ou l'avis d'autres gens jmen cogne, surtout du tiens en vrai, on veut les villes perdues

et..
joyeux noel^^
 

Natalia27

Conteur Homérique
Merci pour le joli cadeau de noël en tout cas, j'ai un pote qui perd trois villes à cause de vos conneries, vous les recrutez où vos informaticiens ?
J'essaye d'habitude d'être calme mais là
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
smiley_emoticons_motz.gif
 

DeletedUser47250

Guest
Bsoir, l’erreur est entièrement coter grépo, la faute est leur donc ils pourraient avoir un minimum de courtoisie et de compréhension pour leur joueurs.. Et un dédommagement serait plus que normal vue que c'est LEUR faute. Ils assument.. Bien que le mieux aurait était de trouver un moyen pour rendre les villes mais bon..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut