[Résolu] BUG?

  • Auteur de la discussion DeletedUser19678
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19678

Guest
C'est un bug ou quoi? Chez moi,ça n'as rien doublé...
 

Fichiers joints

  • Capture inventaire x2.PNG
    Capture inventaire x2.PNG
    968 KB · Affichages: 18

DeletedUser26890

Guest
Oui ça arrive aussi à des gens de mon ally ça doit être un bug ^^
 

DeletedUser37965

Guest
Un beug pas cool puisque j'ai goldé les rubis justement pour doubler mes mantis ... Au final rien !!
Remboursement peut-être non ?!
 

DeletedUser55375

Guest
Oui un bug certainement... j'ai mp le support nous verrons bien...
 

DeletedUser43378

Guest
Perso j'ai juste 60 recettes à faire...
S'ils ne règlent pas le problème j'annonce l'acte d'un déséquilibré^^
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il s'agissait bien d'un bug. Celui-ci a normalement été corrigé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 

DeletedUser43378

Guest
Le bug est réglé mais qu'en est il des recettes faites entre 10 heures et le réglage du bug??
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Dès que nous aurons des informations à ce sujet, nous vous les communiquerons.
 

DeletedUser56384

Guest
Heu c'est une blague "dès que nous aurons des informations, nous vous les communiquerons" ! On paye, on est des vaches à lait? Vous nous prenez pour quoi avec ce genre de réponse? Y'a rien à communiquer! Vous doublez les invocations comme annoncé "point barre!"
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser55090

Guest
Chez moi aucun soucis ! Toutes ce que j'ai fais à été doublé dans mon inventaire Invetairee.PNG
 

DeletedUser19678

Guest
Là vraiment c'est prendre les gens pour des c*** ,ce matin c'est un bug et cet après-midi ça ne l'est plus
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

AloneForLife

Archonte
Bonjour,


merci pour avoir résolu le problème mais ce beug a endommagé le "stock" d'ingrédients de certains qui comme moi attendait ce jour . Et qui fut fortement déçu de voir ce beug après effectué des recettes pour des umvs
smiley_emoticons_hust.gif



Bon jeu Alone
 

DeletedUser43378

Guest
On arrive en fin d'aprem...Perso les 1eres recettes faites après l'annonce n'ont toujours pas été doublées.
Je ne pense pas être le seul...
 

DeletedUser56384

Guest
On arrive en fin d'aprem...Perso les 1eres recettes faites après l'annonce n'ont toujours pas été doublées.
Je ne pense pas être le seul...

Bon beh mon ami en plus de certains qui ne t'apprécient pas voilà que le support s'y met ^^

Perso, le doublage fonctionne chez moi maintenant ^^ Mais j'attends que le support me mette mes invocations effectuées ce matin pour finir le sujet... (test effectué avec 3 queues qui servent à rien pour les ressources et c'est bon pour moi cette arem...
 

DeletedUser43378

Guest
Tout le monde m'apprécie ils font semblant pour se donner une image de rebelle....
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Les récompenses manquantes suite au problème de ce matin seront données automatiquement. Malheureusement, il faudra sûrement attendre demain pour les avoir. Merci pour votre patience.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut