bug ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser61113
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61113

Guest
qui peut m aider j e suis au max et tjrs pas de navire de colonisation ? que faire merci
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour
Pour créer un navire de colonisation, il faut avoir minimum 10 000 de stockage dans l'entrepôt, avoir l'académie niveau 13 pour faire la recherche 'navire de colonisation" ( il doit être recherché) , pour terminer avec un port niveau 10 et 170 habitants disponible.
 

DeletedUser61113

Guest
Bonjour
Pour créer un navire de colonisation, il faut avoir minimum 10 000 de stockage dans l'entrepôt, avoir l'académie niveau 13 pour faire la recherche 'navire de colonisation" ( il doit être recherché) , pour terminer avec un port niveau 10 et 170 habitants disponible.
Merci Artiz
je suis au max ds tou mes batiment (niv 30 !) mon nav de colo est recherché mais affiche 0 ds l académie ! je ne peux développer que l agora niv 47 !

Merci Artiz
je suis au max ds tou mes batiment (niv 30 !) mon nav de colo est recherché mais affiche 0 ds l académie ! je ne peux développer que l agora niv 47 !
je pense à un bug ?

Bonjour @peoune :)

Peux tu nous donner plus d'informations s'il te plait ? pour que l'on puisse t'aider au mieux ;)
merci tous mes batiments sont au max niv 30 mon navire de colo est déja recherché mais affiche o ds l académie peux développer que l agora niv 47 !
 

Artiz

Conteur Homérique
@peoune
Il est interdit de faire plusieurs messages de suite faites par la même personne sur un sujet. N'hésitez pas à rajouter du contenue dans votre message en appuyant sur le bouton "editer".

Maintenant que nous savons que votre problème ne vient pas d'oublie dans les étapes pour faire votre bateau de colonisation, je vais déplacer ce sujet dans la section bogues et problèmes. Sinon pouvez vous répondre à ces questions pour avoir une aide efficace:

Vous etes sur navigateur ou portable ?
Puis dites nous qu'elle est votre navigateur ou quel système d'exploitation mobile que vous utilisez?
Est ce que vous utilisez des scripts ?

Puis pouvez vous, nous montrer des screens de votre académie , de votre port et du nombre d'habitant disponible .
 
Dernière édition:

Artiz

Conteur Homérique
D'accord, vous pouvez montrer des Screenshots , pour qu'on puisse mieux visualiser
 

Artiz

Conteur Homérique
Cliquer sur la barre de recherche windows et vous marquez " outil Capture d'écran", puis le logiciel s'ouvre et cliquer sur nouveau et sélectionner la zone que vous voulez capturer en image et vous enregistrez
 

DeletedUser61113

Guest
Cliquer sur la barre de recherche windows et vous marquez " outil Capture d'écran", puis le logiciel s'ouvre et cliquer sur nouveau et sélectionner la zone que vous voulez capturer en image et vous enregistrez
merci apres capture d'ecran ok apres que faire ?
 

Artiz

Conteur Homérique
Vous nous partager vos captures d’écrans en cliquant sur insérer une image , puis vous cliquer sur " déposez une image" cela ouvrira une fenêtre qui vous permettra de prendre une 'image que vous voulez mettre sur le forum
 

DeletedUser61450

Guest
Bonjour je viens d'utiliser une réduction de la durée de recrutement épique ( le durée du recrutement en cours et futur est réduite de -50% , pendant 1H30 ) et je ne l'ai pas affiché actif sur ma ville , et ça na pas réduit le temps de mes recrutement non plus …. je l'ai utilisé a 20h50 ou 21h par la un peu avant , un peu après je ne sais plus ...
Je suis sur le serveur Mysala ( le dernier monde ) .
Comment je peut être dédommager ?

Mylasa le monde pardon ...
 
Bonjour @LordRiddick et bienvenu sur le forum :)

Tout d'abord les doubles post sont interdits sur le forum.
Je me suis donc permis de fusionner vos messages.

Si vous voulez modifier votre message, vous avez la fonction édite en bas à gauche de votre message.

Pour votre problème êtes vous sûr de ne pas avoir jeté votre récompense ? Avez vous bien vérifié si votre récompense est plus dans votre inventaire ?
 

DeletedUser61450

Guest
Bonjour Terminus II et merci .

N'on il me semble pas que j'ai jeter la récompense ayant encore 2 slot dans mon inventaire et je ne vois pas pourquoi je l'aurais jeter , sachant que c'est un objet assez rare .. Je suis persuader de l'avoir utilisé .. et non je ne l'ai plus dans mon inventaire.
 

DeletedUser61452

Guest
Bonjour, je ne sais pas si tu essaies de faire un navire de colo à partir de ton académie mais cela doit être fait à partir de l'interface du port qui doit être niveau 10.
Ton académie doit seulement être niveau 13 et la recherche finis.
SH
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut