Bug

  • Auteur de la discussion DeletedUser25356
  • Date de début

DeletedUser25356

Guest
Bon je suis a peu près sur que je vais être encore décu par grépolis mais je demande quand même...

Je viens de me faire [EDIT] par le changement d'heure, du coup toute mes attaques arrive en Bn alors qu'a mon lancement j'arrivais après le BN....

Les images parle d'eux même, c'est quoi cette connerie?? C'étais trop dur de s'assurez que malgré le changement d'heure du jeux, les heure d'arrivé restais les même.

Très très chiant!!!

bu2.jpg
bug3.jpg

L'annonce dit ceci :
''le jeu en sera donc également affecté en terme d'affichage dans les rapports. Comme toujours, le jeu ne vous dira pas si l'heure d'arrivée de l'attaque est à l'heure d'été ou à l'heure d'hiver.''

C'est pas clair, je vais tombé en BN ou pas!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41551

Guest
bonjour ,
j'ai un bug sur certain ville la divinité ne s'affiche pas ,a la place il y'a un truc comme un mur ou ont vois un peut de verdure derrière ,j'ai rafrichie la page plusieurs fois mais ca précisiste.
merci
 

DeletedUser44765

Guest
L'annonce dit ceci :
''le jeu en sera donc également affecté en terme d'affichage dans les rapports. Comme toujours, le jeu ne vous dira pas si l'heure d'arrivée de l'attaque est à l'heure d'été ou à l'heure d'hiver.''

C'est pas clair, je vais tombé en BN ou pas!!
C'est très clair : le but est qu'on ne sache pas, sinon ils nous le diraient...
Et reste poli si tu veux pas te faire avertir par les modos ;)
 
Haut