bugs depuis la dernière mise à jour (il me semble)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30917

Guest
Bonjour, je joue sur gythio.
Depuis pas mal de temps, j'ai divers soucis d'affichage et notamment sur le forum d'alliance.
Quand je veux afficher les rapports, le premier copier collé se passe bien, mais si j'en remets dans la foulée, c'est toujours le copier du premier rapport qui est collé.
De même, il m'arrive très souvent que l'indicateur du forum d'alliance fasse signe et quand je clique il n'y a rien d'affiché.
Généralement, je change de sélection de ville et si ça marche pas, je me déconnecte et me reconnecte.
Aujourd'hui ça a été particulièrement compliqué de faire les copier collé de rapports et on m'a conseillé de vous contacter.
Si vous avez une solution, merci d'avance
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Pour le problème lié à la génération des codes du rapport, ce problème a été signalé et sera résolu lors de la prochaine mise à jour (2.24).
Pour la signalisation du forum :
  • As-tu essayé de vider tes caches et cookies (ctrl + shift + suppr) & (ctrl + F5) ?
  • As-tu essayé avec un autre navigateur internet (Chrome, Firefox...) ?
  • As-tu des scripts additionnels actifs ?
Toto.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30917

Guest
salut et merci de cette réponse rapide
Je vais effectivement faire le nettoyage de mon pc...ça ne fera pas de mal.
Sinon, j'utilise déjà chrome.
Où vides tu tes " caches et cookies" et où seraient les "scripts additionnels actifs" ?
encore merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
pour vider les caches et les cookies, fais ctrl + shift + suppr et ctrl + F5

les script sont les modification des page web que permet de faire graesemonkey ( pas comme sa que sa s'écrit je crois) et que l'on peut trouver dans le forum de grépolis dédié.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Pour les caches et cookies c'est noté entre-parenthèses :
  • Ctrl + shift + suppr
  • Ctrl + F5
Pour les scripts se sont des choses que tu as du télécharger, donc je pense que si tu ne sais pas de quoi il s'agit, tu ne dois pas en avoir :)

Sinon pour le problème de l'indicateur de message dans le forum, la seule solution, c'est de marquer les "tous les messages comme lu", quand il apparaît alors qu'il n'y a pas de message.

Toto.

 

DeletedUser30917

Guest
OK, merci, la dernière mise à jour fait su bien, ça fonctionne mieux...mais j'ai de gros soucis dez connexion en ce moment.
Je crois que c'est un souci plus général.
Merci pour la réponse
 

DeletedUser

Guest
oui apparemment on est tous dans le même cas sur Gythio
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Le problème initial étant résolu, je ferme ce sujet afin d'éviter tout débordement de sujet ;)
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut