Yi Ye Zhi Qiu
Disciple de Platon
Salutations,
Petit problème de mon côté sur le monde Romvi... J'ai posé un petit siège sur quelqu'un, il m'a coulé, je rappelle mes troupes... Fin de l'histoire normalement.
Problème : Mes BT ont disparus, ils ne sont ni en soutiens dans la ville que j'avais mise sous siège (défendue en terrestre, mon naval est en vie), ni en train de revenir dans ma ville, ni même dans ma ville... Ils existent cependant toujours dans le compteur de BT présent dans ma ville.
Question : Qui m'a volé ? Comment je fais pour exorciser cette chose ?
Petit tips pour les joueurs qui s'occupent de la diplomatie sur Grepolis : Regarder quelqu'un dans les yeux permet de montrer sérieux et sincérité
Petit problème de mon côté sur le monde Romvi... J'ai posé un petit siège sur quelqu'un, il m'a coulé, je rappelle mes troupes... Fin de l'histoire normalement.
Problème : Mes BT ont disparus, ils ne sont ni en soutiens dans la ville que j'avais mise sous siège (défendue en terrestre, mon naval est en vie), ni en train de revenir dans ma ville, ni même dans ma ville... Ils existent cependant toujours dans le compteur de BT présent dans ma ville.
Question : Qui m'a volé ? Comment je fais pour exorciser cette chose ?
Bug | Commentaire | Pensée totalement subjective |
---|---|---|
Troupes qui disparaissent après un siège cassé | Compliqué de réagir correctement | On m'a coulé et en plus on m'a volé, trop cool ! |
Plus accès aux quêtes | Je suis en quête de réponse... | Je ne vais plus pouvoir jouer à farming simulator.. |
Plus accès à la caserne | Pas utile d'y avoir accès, qui fait des troupes sincèrement ? | Je viens de me faire couler mon OT, pas grave si je peux pas reprod, pas comme si j'étais pressé |
Ne peux plus attaquer | Ah et bien voilà, qui a besoin d'attaquer si on ne fait pas de troupes, quelle idée ? | J'aurai apprécié ce bug une dizaines de minutes plus tôt histoire de tirer profit de ce bug pour mon siège, pas de chance |
Ne peux plus MP | Mais heureusement qu'il y a discord | On va enfin me lâcher et arrêter de me demander des infos sur l'alliance alors que je ne suis qu'un simple membre sans aucune envie de réfléchir à de la diplomatie, de la stratégie ou du recrutement, ça fait plaisir, j'aime ce bug |
********** | MAJ | ********** |
La même, sur Nero | Pas de chance | J'y suis pas, tant mieux c'est pas mon problème |
Petit tips pour les joueurs qui s'occupent de la diplomatie sur Grepolis : Regarder quelqu'un dans les yeux permet de montrer sérieux et sincérité
Dernière édition: