Bulle Info Onglet alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ou bonsoir,
Comme vous le savez quand nous sommes fondateur nous passons notre temps dans l'onglet alliance pour voir s'il y a du nouveau : Conquéte , merveille du monde , pacte , ... ! Ces pour cela que je pense que rajouté une petite bulle avec écrit le nombre de nouvel chose , comme pour le forum d'alliance ! Ceux qui permettrais aux membre de savoir s'il y a du nouveau ;) Je trouverez ceci utile !


Cordialement ELPimento,
 

DeletedUser18441

Guest
Un bon dirigeant se doit de consulter régulièrement cet onglet.
Je suis contre.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui n'empeche ^pas quans je recrute je suis bien content de voir s'il y'a une nouvelle conquéte ou autre ;)
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je n'en vois pas l'utilité : qu'il y ait une bulle ou non ne renseigne pas sur ce que sont ces événements, il faudra de toute façon aller vérifier nous-même de quoi il s'agit.

Je rejoins donc Beir avec un CONTRE, dsl.
 

DeletedUser38424

Guest
Je rejoins les arguments contres déjà mentionnés mais je rajouterais que dans une alliance organisée tu doit savoir cela sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je serais contre également.

La petite bulle informant qu'il y a du nouveau sur le forum d'alliance concerne tous les onglets du-dit forum. Pour la partie alliance, elle ne se résume pas aux trois petits sous-onglets d'information de l'aperçu, mais contient également une liste des membres, les informations relatives à l'alliance et ses merveilles, ainsi que les réservations posées par les membres. Ce qui fait une somme assez élevée de points changeants à prendre en compte.

D'ailleurs, le forum d'alliance est un peu le lieu de discussion des membres qui peuvent informer et se tenir informés de ce qui se passe dans l'alliance, tout comme les fondateurs et dirigeants. Que ce soit pour une réservation, une victoire, une demande d'aide, une annonce de pacte (c'est mieux de l'annoncer) ou autres qui peuvent bien souvent se substituer aux informations à glaner dans le menu d'alliance.

Une alliance qui parle est une alliance qui vit. Sinon, c'est juste une troupe de solitaires réunis pour avoir un nom et un blason.


Un bon dirigeant se doit de consulter régulièrement cet onglet.
Le fait est qu'il souhaite que la bulle d'info soit pour tout le monde et pas uniquement les dirigeants : "Ceux qui permettrais aux membre de savoir s'il y a du nouveau".
Mais d'un autre coté, quelqu'un qui n'y va pas jeter un œil en temps normal n'y trouvera probablement pas plus d'intérêt que celui de faire disparaître la bulle..


Nyadel
 

DeletedUser35276

Guest
Contre, on peut déjà savoir si il y a du nouveau en voyant les onglets du forum d'alliance devenir bleu.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Depuis les sondages du 19/10, cette suggestion aurait du être fermée, mais on a un peu oublié :-o
Désolé du dérangement.

Je ferme et j'archive donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut