Bureau des penseurs / scientifiques

  • Auteur de la discussion DeletedUser1322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1322

Guest
Bonjour, après une dizaine de jours sur le jeu, j'ai bientôt débloqué toutes les unités et un manque se fait sentir !

Je m'explique :
Introduction du bâtiment : bureau des scientifiques ou penseurs pour coller avec la Grèce je trouve que ce genre de mot, ce bureau permettrait de développer des technologies un peu comme l'académie débloque des unités et divers avantages mais pour améliorer les compétences de nos unités terrestres et navales (ce qui rajouterait un peu de piment) : résistance à telle ou telle arme, amélioration de l'attaque, hausse de la prise de butin ou encore vitesse plus importante et de cette façon, les fanas de défenses pourraient développer la défense de leurs unités terrestres et ceux qui veulent tout bruler, l'attaque de leur armée, la vitesse pour piller plus vite les villages...

Il suffit d'augmenter le niveau du bâtiment pour débloquer telle technologie comme l'académie, le même principe de "point de recherche".

medium_medium_HOPLITES.jpg


C'est un système long à mettre en place je le conçois mais pour moi c'est un manque qui se fait sentir. Le manque de stratégie dans les combats me déçoit.

En parallèle avec cette première idée, j'aimerai que nos unités et futures technologies (si ma suggestion passe) soient comptabilisées dans le comptage des points car un mec qui fait que des bâtiments sera top alors qu'un raider à fond dans les troupes sera à la bourre, ce qui ne reflète pas forcément la réalité.

Bien à vous,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, après une dizaine de jours sur le jeu, j'ai bientôt débloqué toutes les unités et un manque se fait sentir !

Je m'explique :
Introduction du bâtiment : bureau des scientifiques ou penseurs pour coller avec la Grèce, ce bureau permettrait de développer des technologies un peu comme l'académie mais pour améliorer les compétences de nos unités terrestres et navales (ce qui rajouterait un peu de piment) et de cette façon, les fanas de défenses pourraient développer la défense de leurs unités terrestres et ceux qui veulent tout bruler l'attaque de leur armée.

C'est un système long à mettre en place je le conçois mais pour moi c'est un manque qui se fait sentir. Le manque de stratégie dans les combats me déçoit.

En parallèle avec cette première idée, j'aimerai que nos unités et futures technologies (si ma suggestion passe) soient comptabilisées dans le comptage des points car un mec qui fait que des bâtiments sera top alors qu'un raider à fond dans les troupes sera à la bourre, ce qui ne reflète pas forcément la réalité.

Bien à vous,

Pour ta suggestion, pourquoi pas.... mais pour la fin, un joueur qui fait pas beaucoup de troupes est top oui...pendant 3 jours, un jour il se fera piller par un raiders, et ce jour là, il perdra tout, alors je suis contre ;)
 

DeletedUser

Guest
j'adore la première idée , sa peut améliorer les bourrins (dont moi :p) et les défenseurs par contre la deuxième contre
 

DeletedUser

Guest
je suis pour la première idée mais si je puis me permettre j'ai remarqué que beaucoup de recherche ne concerne que l'armée, n'oublions pas que les grecs commerçaient aussi avec leurs voisins, alors moi je serai pour mais avec plus de recherche en économie, pour améliorer le commerce et les productions.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour cette idée m'intéresse mais précise il faudrait des paliers 1,2,3,4, 5 ou plus le bâtiment coût les ressources comment faire pour augmenter les paliers ressources Niveau minimum
mais sinon ton idée est intéressante
 

DeletedUser

Guest
C'est un système long à mettre en place je le conçois mais pour moi c'est un manque qui se fait sentir. Le manque de stratégie dans les combats me déçoit.

je parie que tu dis ca sans meme avoir coloniser ta premiere ville et avoir attaqué ne serait ce qu'une seule alliance solidaire...

perso, je suis totalement contre cette idee dans les premier temps.

dans 3 ou 4 mois, implanter un nouveau batiment augmentant les armes/armures et j'en passe des unité pourquoi pas mais a mon sens, nombres de suggestions ont bien plus leur place dans le debut d'un jeu que celles qui consistent a en modifier le gameplay le jeu a peine sorti..

(marquage de carte, forum interne, gestion de l'alliance, gestion de la diplomatie, correction des bug etc etc etc....)
 

DeletedUser

Guest
bonne idée , mais je pense que sa va être dur a mettre en place !
 

DeletedUser

Guest
je parie que tu dis ca sans meme avoir coloniser ta premiere ville et avoir attaqué ne serait ce qu'une seule alliance solidaire...

perso, je suis totalement contre cette idee dans les premier temps.

dans 3 ou 4 mois, implanter un nouveau batiment augmentant les armes/armures et j'en passe des unité pourquoi pas mais a mon sens, nombres de suggestions ont bien plus leur place dans le debut d'un jeu que celles qui consistent a en modifier le gameplay le jeu a peine sorti..

(marquage de carte, forum interne, gestion de l'alliance, gestion de la diplomatie, correction des bug etc etc etc....)

Tu sais les nouvelles MAG sont totalement impliqué (par exemple celle là si existe) ne serra appliquer que sur les nouveaux mondes :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

je viens de prendre connaissance de cette suggestion. Il y a de l'idée , beaucoup d'idées même. Cependant comme tu l'as dit ce genre de chose est difficile a mettre ne place.

De plus , il faudrait recalculer les niveaux des bâtiments , force d'attaque / défenses , butin , le système de combat , ect.

Pour toutes les raisons citées au dessus je dit que je contre ;)

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sujet sans réponses depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut