[Byblos] Byblos ou une vaste mascarade des puissants

marourte

Citoyen
Encore un qui fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Infernus était déjà la première alliance sans faire de pacte, personne l'a aidé pour arriver ici. Le seul pacte a l'époque était celui avec les likorns qui a durée peu de temps et servi juste pour faire une op sur une petite alliance qui était cetelem, c'etait en revanche des bon joueurs, les meilleurs qu'on a rencontré jusque la.

Ensuite tu établies une chaîne d'alliance pour parler d'une énorme coa. Je te signale que l'alliance la légion trymanciere que tu places au début de la chaine nous a volé des villes sur un joueur absent il y a quelques jours, ta chaine est deja coupée.

Donty

Banni
Si on tire la chaîne jusqu'au bout ça entraîne le déclenchement de la chasse d'eau.
Tu fais ce que tu veux mais moi sur ce coup là je ne vous suis pas!

Donty

Banni
Merci d'intervenir Allyssandre.
J'allais lui dire une fois de plus: WSMN tu arrêtes de flooder partout STP!!
Pense un peu à ceux qui cherchent des réponses et qui se noient dans tous tes messages.
Respecte un peu le post d'Oberem et reste dans le sujet, c'est à dire....euh...c'est à dire....???

WhoStoleMyName

Guerrier Troyen
Merci d'intervenir Allyssandre.
J'allais lui dire une fois de plus: WSMN tu arrêtes de flooder partout STP!!
Pense un peu à ceux qui cherchent des réponses et qui se noient dans tous tes messages.
Respecte un peu le post d'Oberem et reste dans le sujet, c'est à dire....euh...c'est à dire....???
C'est pas de ma faute si après un accouchement aussi long personne veut me dire si c'est une fille ou un garçon

Retour Oberem

Disciple de Platon
J'ai pas pris le temps de répondre a vos messages, mais je le ferais ... Soit individuellement, soit avec une réponse commune, mais je dois d'abord "régulariser" ma situation sur Byblos, car je suis encore ... sans alliance. :p