[Byblos] Byblos ou une vaste mascarade des puissants

  • Auteur de la discussion DeletedUser41282
  • Date de début

DeletedUser57248

Guest
Encore un qui fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Infernus était déjà la première alliance sans faire de pacte, personne l'a aidé pour arriver ici. Le seul pacte a l'époque était celui avec les likorns qui a durée peu de temps et servi juste pour faire une op sur une petite alliance qui était cetelem, c'etait en revanche des bon joueurs, les meilleurs qu'on a rencontré jusque la.

Ensuite tu établies une chaîne d'alliance pour parler d'une énorme coa. Je te signale que l'alliance la légion trymanciere que tu places au début de la chaine nous a volé des villes sur un joueur absent il y a quelques jours, ta chaine est deja coupée.
 

DeletedUser56829

Guest
Si on tire la chaine jusqu'au bout, je pense qu'on est tous alliés ou presque de toute façon...
 

DeletedUser43378

Guest
Si on tire la chaîne jusqu'au bout ça entraîne le déclenchement de la chasse d'eau.
Tu fais ce que tu veux mais moi sur ce coup là je ne vous suis pas!
 

DeletedUser45421

Guest
Si on tire la chaîne jusqu'au bout ça entraîne le déclenchement de la chasse d'eau.
Tu fais ce que tu veux mais moi sur ce coup là je ne vous suis pas!
Ah c'est donc toi qui tire pas la chasse? C'est sale Donty tu sais? Y a des enfants ici.
 

DeletedUser43378

Guest
22h55 sont au lit les mioches!
Vérifions quand même: Neos?????? T'es là gamin?
 

DeletedUser19733

Guest
C'est moi qui vais vous envoyer au lit si vous continuez à flooder :eek:
 

DeletedUser43378

Guest
Merci d'intervenir Allyssandre.
J'allais lui dire une fois de plus: WSMN tu arrêtes de flooder partout STP!!
Pense un peu à ceux qui cherchent des réponses et qui se noient dans tous tes messages.
Respecte un peu le post d'Oberem et reste dans le sujet, c'est à dire....euh...c'est à dire....???
 

DeletedUser45421

Guest
Merci d'intervenir Allyssandre.
J'allais lui dire une fois de plus: WSMN tu arrêtes de flooder partout STP!!
Pense un peu à ceux qui cherchent des réponses et qui se noient dans tous tes messages.
Respecte un peu le post d'Oberem et reste dans le sujet, c'est à dire....euh...c'est à dire....???
C'est pas de ma faute si après un accouchement aussi long personne veut me dire si c'est une fille ou un garçon
 

DeletedUser41282

Guest
J'ai pas pris le temps de répondre a vos messages, mais je le ferais ... Soit individuellement, soit avec une réponse commune, mais je dois d'abord "régulariser" ma situation sur Byblos, car je suis encore ... sans alliance. :p
 

DeletedUser45421

Guest
J'ai pas pris le temps de répondre a vos messages, mais je le ferais ... Soit individuellement, soit avec une réponse commune, mais je dois d'abord "régulariser" ma situation sur Byblos, car je suis encore ... sans alliance. :p
On se demande pourquoi, personne n'est à la hauteur de ton talent...
 

DeletedUser57324

Guest
Moi je suis tranquille dans une petite ally
Peut-être est ce parce que je suis nul
 
Haut