[Byblos] Byblos ou une vaste mascarade des puissants

  • Auteur de la discussion DeletedUser41282
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Je me renseigne. Il a écrit qu'il ferait des réponses individuelles pour chacun.
Perso je passe mon tour je lui épargne son temps précieux d'une part et je me contrefiche de ce qui peut lui arriver.
Il devrait avoir du temps vu qu'il est sans alliance...
 

DeletedUser43378

Guest
Il eut fallu que je sois sur le monde pour l IG.
PS: désolé pour ceux qui ont du mal à écrire leur pseudo et qui découvrent qu en français il existe "il eut fallu"...
Dur....
 

DeletedUser45421

Guest
Il eut fallu que je sois sur le monde pour l IG.
PS: désolé pour ceux qui ont du mal à écrire leur pseudo et qui découvrent qu en français il existe "il eut fallu"...
Dur....
Je l'ai cru, au temps pour moi^^
 

DeletedUser45421

Guest
Je pense que la plupart en on rien à cirer de la réponse xD
J'ai bon espoir demain on sera dimanche et visiblement ce jeune n en profite pas beaucoup ^^

Et j'aime bien le voir se contredire ça réveille mes pulsions qui ne peuvent plus être assouvies ig
 

DeletedUser57041

Guest
Honnêtement, je fais partie des 10 premiers joueurs à avoir rencontré la route des infernus XD.
Vouloir leur peau est légitime, dautant plus que jai poussé moi aussi une gueulante sur les pratiques de début de serveur.... mais après avoir pu rester pour observer ce monde grâce aux largesses de la boucherie, je peux affirmer qu'ils méritent leur place.
Certe, toutes les grosses alliances ne font pas toujours les bons choix pour plaire à tous. Mais à l'heure actuelle, comme tu le dis dans ton descriptif, ils n'ont qu'un pacte...et aucune alliance du top 3 dans aucun monde peut dire ''Je n'ai fait aucun pacte''.

Merci pour ce joli laïus, il nous rappelle que choisir la facilite sur un jeu de guerre et de stratégie n'est pas franchement amusant ni glorieux....mais il manque d'objectivité, tout comme nous pouvons tous en manquer un jour sur ce jeu très prenant. ..
 
Haut